League of legends ne s'installe pas
kramonix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kramonix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kramonix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Voici mon problème je viens de réinstaller league of legends sur mon pc je fais les manipulation et tout et tout mais au moment ou le jeu doit s'installer le moment qui dure très longtemps et bien cette partie n'apparait pas et le jeu reste sur le logo et si on clique dessus sa met pvp patcher a cessé de fonctionner aider moi svpppp
Voici mon problème je viens de réinstaller league of legends sur mon pc je fais les manipulation et tout et tout mais au moment ou le jeu doit s'installer le moment qui dure très longtemps et bien cette partie n'apparait pas et le jeu reste sur le logo et si on clique dessus sa met pvp patcher a cessé de fonctionner aider moi svpppp
A voir également:
- League of legends ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
2 réponses
Salut, as-tu essayer de lancer le launcher en tant qu'admin ? Aussi quand tu lance LoL ne clique pas sur le logo. Laisses lui le temps de charger, ça arrive qu'à des moments ce soit plus long que d'habitude et cliquer sur le logo ne fait qu'empirer les choses et fais crash le launcher. Sinon je t'invites à le désinstaller complètement puis à le réinstaller.
j'ai deja essayer de le lancer en tant qu'administrateur mais moi le ^problème c'est que le jeu n'est même pas installer