Rust : fermez les programmes pour éviter de perdre des données

Fermé
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 13 juil. 2014 à 10:26
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 7 août 2014 à 19:28
Salut :)

Alors voila, j ai un pc Dell Inspiron 3721, avec 8Go de RAM, un I7 quad core, et 1T de mémoire... Mais quand je veux jouer a Rust mon PC me dis cette erreur 'fermez les programmes pour éviter de perdre des données' et dans ce qu il faut fermer : ' rust.exe'... Quand je regarde dans le gestionnaire de taches, il utilise un peu plus d' un Go de RAM .... Et j' utilise TeamSpeak en meme temps qui prend 15,5 Mo... Je comprend pas j' ai pas d application spécialement gourmandes qui tournent en meme temps .. Quelqu un aurais une solution ? ..

2 réponses

Il faut arrêter les applications qui consomme de la mémoire grâce au gestionnaire des tâches.
Il est fort possible que de nombreuses applications utilisent un peu de mémoire et que tous cela rajouter crée une grosse consommation de mémoire.
1
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 3
7 août 2014 à 19:28
Bon j'ai calculé manuelement la RAM utilisée, j ai droit a 6.4Go sur 8 car le reste est déjà dédié, et j en utilise 3Go quand je joue :S C'est pas normal je pense :S
0