DS et jeux en lignes

Fermé
misstigri1999 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 19:31
misstigri1999 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 21:44
Bonjours

depuis peut j'ai changer de code wifi qui était : WPA-PSK en WEP pour pouvoir jouer sur des jeux DS
et sa a marcher j'ai renter le code sur mes deus DS : DSi et 3DS

sur ma DSi rien e grave elle peut se connecter avec les jeux compatibles et je peut parler échanger ...ect sur les jeux
mais sur ma 3DS je peut me connecter sur internet sur la console (ex faire des mise a jour...aller sur Google ou encore sur YouTube) mais quand je veux rendre un jeux compatible avec la console et je n'arrive pas, je n'arrive meme pas reconnaître ma neufox !

svp aidez moi pour ce problème

cordialement miss"
A voir également:

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
1 août 2014 à 19:52
Bonjour,

Je pense que cela vient de la technologie .
Je m'explique .
Aujourd'hui, les box ont de nouveaux codes d'identification de Wi-Fi bien plus poussé et sécurisé que les WEP / PSKA....
Donc je pense que votre 3Ds étant en avance sur la technologie n'est compatible qu'avec une box possédant le même niveau de technologie .

C'est comme si vous demandez à un professeur d'anglais de parler chinois .
Il n'as pas assez de connaissance pour pouvoir exécuter cela

Cordialement,
MxL
0
misstigri1999 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 21:44
oui

mais je pouvais jouer a mes jeux pendant un temps avec ma 3DS et du jour au lendemain elle a cesser de fonctionner ...

il y a pas d autres solution ....peut-étre suprrimé des mise a jour de ma box pour pouvoir revenir en arrière ?
0