Need for speed hot pursuite 2010
naruto2333
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Dody104 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dody104 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a touts
j'ai telechargé nfs hot pursuite 2010 mais j'arrive pas a jouer avec des amis sur le réseau comme pour la version most wanted 2005 sur un LAN si ya une methode je vous remercie de me le dire
cordialement .
j'ai telechargé nfs hot pursuite 2010 mais j'arrive pas a jouer avec des amis sur le réseau comme pour la version most wanted 2005 sur un LAN si ya une methode je vous remercie de me le dire
cordialement .
A voir également:
- Need for speed hot pursuite 2010
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Jouer via Hamachi :)
C'est simple !
- Vous telechargez à deux Hamachi
- L'un creer un reseau en lui donnant un nom et un mot de passe
- L'autre lance hamachi et rejoins avec ce nom et le mot de passe, le reseau de l'autre et une fois en jeu ça fonctionnera, vous verrez !
Avec un ami on utilise ça pour jouer à Empire Earth 2, qui depuis des années, n'a plus aucuns serveurs publics ouverts ^^
C'est simple !
- Vous telechargez à deux Hamachi
- L'un creer un reseau en lui donnant un nom et un mot de passe
- L'autre lance hamachi et rejoins avec ce nom et le mot de passe, le reseau de l'autre et une fois en jeu ça fonctionnera, vous verrez !
Avec un ami on utilise ça pour jouer à Empire Earth 2, qui depuis des années, n'a plus aucuns serveurs publics ouverts ^^
naruto2333
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
2
j'ai deja essayé hamachi avec contre strike 1.6 mais ça n'a pas fonctionné
Dody104
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Pour jouer LAN vous devez juste se connecter dans le même réseau Internet, un qui créer la partie, et l'autre qui entre c'est tout ^_^, simple