Choix carte mere! et proc dayz
forzabastia13
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
forzabastia13 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forzabastia13 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut voila je voudrais changer de processeur et de carte mere pour jouer a DayZ(surtout).
Pour le processeur j'ai pensé soit a un Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) ou a un Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) bon le i7 et quand meme pa mal cher et donc je voudrais savoir si il y a une grande difference entre les 2(ou si vous en avait d'autre a me proposer). Et pour la carte mere je ne sais pas du tout c'est pourquoi je me tourne vers vous! Jai pensé a MSI Z97 GAMING 5 mais je ne c'est pas si sa vaut le coup.
Voila ma config actuel :
Processeur : AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80 GHz
Memoire 8Go
systeme d'exploitation 64bits
carte graphique : nvidia Geforce GTX 760
Merci d'avance!
Pour le processeur j'ai pensé soit a un Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) ou a un Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) bon le i7 et quand meme pa mal cher et donc je voudrais savoir si il y a une grande difference entre les 2(ou si vous en avait d'autre a me proposer). Et pour la carte mere je ne sais pas du tout c'est pourquoi je me tourne vers vous! Jai pensé a MSI Z97 GAMING 5 mais je ne c'est pas si sa vaut le coup.
Voila ma config actuel :
Processeur : AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80 GHz
Memoire 8Go
systeme d'exploitation 64bits
carte graphique : nvidia Geforce GTX 760
Merci d'avance!
A voir également:
- Choix carte mere! et proc dayz
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est une tour que tu as.
A priori elle doit être assez grande pour les composants.
Et l'i5-4690K est moins cher que l'i7 4790K.
et il est en général employé par les gameurs.
Il va très bien avec la Z97 et la GTX 760.
Maintenant a voir ce que tu as comme barrettes (la Fréquence) et aussi comme Alim.
C'est une tour que tu as.
A priori elle doit être assez grande pour les composants.
Et l'i5-4690K est moins cher que l'i7 4790K.
et il est en général employé par les gameurs.
Il va très bien avec la Z97 et la GTX 760.
Maintenant a voir ce que tu as comme barrettes (la Fréquence) et aussi comme Alim.
forzabastia13
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
oui jai une tour, les barrettes c de la DDR3 en 1600 MHz je crois et mon alim est be quiet model BQT E7 600w. Sa sera bon ? merci
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Si tu prend la > MSI Z97 GAMING 5 tes barrettes sont bonnes, car cette carte peut supporter de fréquence bien plus haute encore, et pour ton alim tu ne devrais pas avoir des problèmes.
forzabastia13
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
>
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
okay impec Merci beaucoup!