A voir également:
- Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
qu'est-ce que la politesse ? Visiblement tes parents t'ont assez mal éduqués....
et vu ton orthographe, tu ferais mieux d'étudier plutôt que de jouer....
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
et vu ton orthographe, tu ferais mieux d'étudier plutôt que de jouer....
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
bonjour,exuser moi pour ne pas avoir dis bonjour s'il vous plait,pourriez-vous me rensseigner quesq'un code wapa merçi de votre compréhention encore désoler pour ma politesse et bonne journée a vous.
Le code Wapa, je ne connais pas, par contre le protocole WPA (Wifi Protect Access) est un mécanisme pour sécuriser les réseaux sans-fil de type Wi-Fi il remplace le protocole WEP (Wired Equivalent Privacy) plus faible en sécurité.
La clé WEP/WPA est inscrite sur ta box et/ou son emballage, c'est ce qui te permet de connecter ton Wifi sur la Box.
Quand tu paramètre la connexion Wifi sur ta PS3, il faut que tu rentre cette clé
La clé WEP/WPA est inscrite sur ta box et/ou son emballage, c'est ce qui te permet de connecter ton Wifi sur la Box.
Quand tu paramètre la connexion Wifi sur ta PS3, il faut que tu rentre cette clé