Jeux en ligne qui ne marche plus

Fermé
Riri91160 - Modifié par Riri91160 le 16/01/2015 à 22:58
cabossedelile Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 23 janv. 2015 à 13:44
Bonjour,

J'ai un problème avec les jeux en ligne (ex : wings of Destiny fr, Odin Quest et quasiment tous les MMO RPG facebook), lorsque je veux y jouer, il chargent indéfiniment sans jamais se lancer.
J'ai essayé depuis un autre ordinateur et avant que mon ordinateur soit réparé mais impossible depuis le miens.
Je me demandais donc si le problème ne viendrais pas de mon pare-feu ou quelque chose comme ça.

si vous pouviez m'éclaircir ce me serais d'un grande aide.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ARTERRE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 23:12
Vérifier dans votre panneau de configuration si tout comme moi Uninstall c'est installé chez vous. Si oui c'est votre problème et après avoir tout essayé pour le désinstaller, j'ai du me résoudre à sauver tous mes document et photos sur CD, écrire sur une feuille tous mes programmes que je devais réinstaller, et j'ai reformater en profondeur mon ordinateur. Depuis, mon problème est réglé. Si vous vous y connaissez, vous être peut-être capable de trouver une autre alternative pour le désinstaller mais à partir du panneau de configuration, c'est inutile. J'espère vous avoir donner une bonne piste mais ce n'est peut-être pas votre problème.
0
Quand je vais dans panneau de configuration, puis désinstaller ou modifier un programme, je n'ai pas de programme Uninstall.
0
cabossedelile Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021
23 janv. 2015 à 13:44
j'ai le même problème et si quelqu'un peut aider j'ai windows 8
merci
0