Probleme connexion Fifa 09 en ligne

Fermé
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 26 déc. 2008 à 02:14
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 3 févr. 2009 à 03:04
Bonjour,
Voilà mon probleme . Depuis que je joue à fifa 09 sur mon PC j'ai jamais réussi a jouer en ligne. Lorsque je rentre mes identifiants ça me dit:

" ERREUR LORS DE LA CONNEXION " ,

j'aidéja cherché partout j'ai jamais trouvé la solution. et aussi j'ai jamais réussi a installer la mise a jour, elle commence puis elle s'arrête et me dit:

" Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match "

Que dois-je faire pour pouvoir me connecté ??
A voir également:

1 réponse

salut moi ca me faisai la meme chose en fait , et je suis aller sur internet jai télécharger la premiere mise a jour de fifa et la seconde puis a chaque foi jessayé de démarer le jeu et un momen la mise a jour cest installer tte seul et tt dc si sa peut taider... sinn dsl a plus
0
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 4
3 févr. 2009 à 03:04
bin finalement le problem c'est résolut mais je sais pas du tout ce que j'ai fait pour !! mais parcontre je peux pas jouer en ligne car j'ai pas de licence
0