Probleme call of duty 4 pour jouer en ligne

theo15001 -  
 friton -
Bonsoir,Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour rejoindre une partie multijoueur de COD 4 car je ne sais pas comment on fait

Je suis au menu multijoueur mais apres je ne sais pas ce qu'il faut faire
A voir également:

2 réponses

WizardofP.A.I.N Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu fais Rechercher serveur puis Rafraichir la liste puis tu Rejoins un serveur
1
The ghost rider

Voila j'ai un probleme pour COD 1 su pc j'actualise la liste puis rejoindre serveur mais a ce moment la sa m'ecrit attente numero de serie ou quel que chose comme sa aider svp
0
...

ta partie multijoueur c'est pour jouer en ligne ??si c'est pour jouer en ligne ben tu appui juste sur le lien"jouer en ligne"..Mais il faut que tu soie inscrit au playstation network..C'est Gratuit..!
0
call of duty

salut tout le monde

j ai des problème pour jouer a call of duty 4 en ligne :quand j avance le personnage recule immédiatement et au yeux de mes ennemis je ne bouge pas ,si vous pouvez trouvez la cause du problème sa serait sympa
0
friton > call of duty

sa doit etre ton ping qui est trop elever sa arrive des fois que l'ont crois bouger alors que non (moi le perso faisait des saut en avant et sa bloquer etc...et mes potes me disait que je boger pas )choisi un serveur reserver aux joueur au ping elever sa devrai le faire sinon je vois pas se que sa peu etre
0