Problème sur jeux en ligne : DOFUS

Fermé
Ptit-Not - 22 avril 2008 à 12:07
 karotu - 27 févr. 2009 à 11:42
Bonjour,

j'ai besoin de l'aide d'un pro du jeu "DOFUS" !

J'ai téléchargé la dernière version hier et j'ai pu y jouer, mais aujourd'hui je me suis reconnecté et le son, et la musique, ne marchait plus. Je suis allé dans option et j'ai mis le son le plus fort possible, toujours rien... Alors j'ai supprimer mon personnage et j'en ai refait un autre mais rien non plus ...

Je ne peux plus faire des quêtes puisque quant je parle a ceux qui nous donne des quêtes, il y a écrit "undefined" !!! Je n'ai plus d'équipement, et quand je me bats, je ne reçois que des kamas .Car avant je recevais pleins de choses : laines de bouftous, baves, tige de pissenlits.... etc .

Je ne peux plus voir non plus le niveau des monstres contre lesquels je me bats... Il y a écrit "undefined" !

Et bien voilà, j'attend avec impatiente l'aide d'autre joueurs de Dofus. Merci d'avance,

Ptit-Not
A voir également:

15 réponses

slt moi jai eu le meme probléme et surtou tinquiete pa fo atendre 1 ou 2 jour sé sur sé chien quan té abo et pi apré sé bon et enféte tes lvl cb jaimerai bien jouer avec toi sur rik-erel je mapel bouclier-feca le sui lvl 20
0
lesadidesalpes
13 févr. 2009 à 20:22
salu jé lu ton message sur probleme sur jeux :dofus moi je ve bien xp avec toi je sui sur ricé errel je pe invocer chaferfu le 13/02/09 je sui lvl 40 et je sui sai dopnc contacte mopi pour xp sur lesadidesalpes et si tu ve on poura xp ensemble
0
si tu veux on joue ensenble je sui lvl 70 un yiop sur rikerrel on samuse jai une attaque elle peut attaquer 2 fois elle tue deux cracboule en mem ten
0
Merci bien, pour ton aide. Je veux bien que l'on joue ensemble, mais il va falloir que je te rattrape sérieusement car je ne suis qu'au niveau 4... J'ai des excuses :j'ai cru qu'il fallait supprimer son personnage alors que j'étais déja a un bon niveau, mais bon ce qui fait que j'ai tout recommancé à zéro !! Alors moi, mon personnage s'appelle " Bykenzo " et mon pseudo c'est "kassiss" et bien voilà, donne moi tes pseudos aussi. A bientot.
0
A oui, j'ai oublié de dire que je suis sur le serveur "Domen" ^^

Voilà
0
chaman-of-night
19 juin 2008 à 20:41
salut je suis un sadi lvl 200 sur rushu moi ossi ca mai arriver je te conseille de suprimer et retelecharger dofus sinon pour les ekipements viens chez moi je te passe pano gelax avec gelano

cordialmen @+
0
Oua ! Nivo 200 ?! Exellent ! Ba moi je voudrai bien de tes équipement sauf que je ne peu plus me connecté : ma version .23 n'est plus compatible avec mon ordi alors j'ai téléchargé la .24 mais en fichier .zip et malheuresement je n'ai pas de logiciel (style winzip) pour l'ouvroir ! Alors je suis coincé ! ^^

A+ quand meme et au plaisir de se revoir !
0
gros noob les 2 seuls sadi lvl 200 son anglais, et c'est " Shaman-of-night " et pas "chaman-of-night" le deuxieme est --endrui-- alors arrete tes comantair debile
0
xwarriorx > XxRamboPLxX
8 août 2008 à 17:54
Shaman-of-night est brésilien -_-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai un problème j'ai télécharger Dofus mais je n'arrive pas a trouver l'icone pour y jouer ! ! ! (je suis sur un mac) j'ai bien sur téléchager pour les mac bien alors SVP aider moi car je n'arive pas a trouver. Mairci
0
Alors ba moi je n'ai pas de MAC mais tu peut toujours faire RECHERCHER , taper DOFUS et laisses chercher! Ou alors retélécharge-le , et cette fois ci, n'oublie ou tu a ranger ce nouveau téléchargement. Par exemple créer un nouveau documents dans mes documents: Mes documents/Dofus/"le téléchargement" et double clique dessus.
0
salut il sufi que tu lance dofus tu va dans option et en haut dans l encadrement en orange tu clique vides les caches et tu relance dofus et voila le probleme est regle
0
trayok Messages postés 97 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 4
2 août 2008 à 09:58
ou sinon si sa va toujour pas tu re instale dofus lol xd
0
tkt moi aussi sa me la fait tu na qu'a désinstallé DOFUS puis le réinstallé mais sa sert a rien de suprimé les perso ou autre ^^ (je suis pas non plus 1 pro mais plutôt fort avec mon sadis lvl 156 sur raval et dot' HL)
0
comment as tu fai pour supprimer ton joueur
0
alan le boss
28 sept. 2008 à 18:53
slt plait t kelle lvl tu peux me donner toon adresse msn pour te repondre apres mois la miene ces alan.jacobson@hotmail.fr et jai envi de me faire des ami je suis lvl17et jai un autre lvl16
0
comme en cais tu t'est fai prix un virus un virus (dofus) c que 1 tu peu plus parlé et toit les perso et monstre s'appele undefined 2 tu drop rien 3 tu peu metrre tout les atck mai tu peu po les faire foctionné c facile t'a qu'a re installé dofus.
0
Moi je dit : refais un compte : supprime tout tes personnage ( si tu en plusieur)
0
merci javé le mème prob!^^
0
sebo258 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
13 févr. 2009 à 20:24
Je suis un joueur de dofus ,
J'ai déja eu des problemes identiques aux tiens
Il suffit de réinstaller dofus
sa devrait marcher
0