A voir également:
- Problème sur jeux en ligne : DOFUS
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
slt moi jai eu le meme probléme et surtou tinquiete pa fo atendre 1 ou 2 jour sé sur sé chien quan té abo et pi apré sé bon et enféte tes lvl cb jaimerai bien jouer avec toi sur rik-erel je mapel bouclier-feca le sui lvl 20
Merci bien, pour ton aide. Je veux bien que l'on joue ensemble, mais il va falloir que je te rattrape sérieusement car je ne suis qu'au niveau 4... J'ai des excuses :j'ai cru qu'il fallait supprimer son personnage alors que j'étais déja a un bon niveau, mais bon ce qui fait que j'ai tout recommancé à zéro !! Alors moi, mon personnage s'appelle " Bykenzo " et mon pseudo c'est "kassiss" et bien voilà, donne moi tes pseudos aussi. A bientot.
salut je suis un sadi lvl 200 sur rushu moi ossi ca mai arriver je te conseille de suprimer et retelecharger dofus sinon pour les ekipements viens chez moi je te passe pano gelax avec gelano
cordialmen @+
cordialmen @+
Oua ! Nivo 200 ?! Exellent ! Ba moi je voudrai bien de tes équipement sauf que je ne peu plus me connecté : ma version .23 n'est plus compatible avec mon ordi alors j'ai téléchargé la .24 mais en fichier .zip et malheuresement je n'ai pas de logiciel (style winzip) pour l'ouvroir ! Alors je suis coincé ! ^^
A+ quand meme et au plaisir de se revoir !
A+ quand meme et au plaisir de se revoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai un problème j'ai télécharger Dofus mais je n'arrive pas a trouver l'icone pour y jouer ! ! ! (je suis sur un mac) j'ai bien sur téléchager pour les mac bien alors SVP aider moi car je n'arive pas a trouver. Mairci
Alors ba moi je n'ai pas de MAC mais tu peut toujours faire RECHERCHER , taper DOFUS et laisses chercher! Ou alors retélécharge-le , et cette fois ci, n'oublie ou tu a ranger ce nouveau téléchargement. Par exemple créer un nouveau documents dans mes documents: Mes documents/Dofus/"le téléchargement" et double clique dessus.
salut il sufi que tu lance dofus tu va dans option et en haut dans l encadrement en orange tu clique vides les caches et tu relance dofus et voila le probleme est regle
trayok
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
4
2 août 2008 à 09:58
2 août 2008 à 09:58
ou sinon si sa va toujour pas tu re instale dofus lol xd
tkt moi aussi sa me la fait tu na qu'a désinstallé DOFUS puis le réinstallé mais sa sert a rien de suprimé les perso ou autre ^^ (je suis pas non plus 1 pro mais plutôt fort avec mon sadis lvl 156 sur raval et dot' HL)
slt plait t kelle lvl tu peux me donner toon adresse msn pour te repondre apres mois la miene ces alan.jacobson@hotmail.fr et jai envi de me faire des ami je suis lvl17et jai un autre lvl16
comme en cais tu t'est fai prix un virus un virus (dofus) c que 1 tu peu plus parlé et toit les perso et monstre s'appele undefined 2 tu drop rien 3 tu peu metrre tout les atck mai tu peu po les faire foctionné c facile t'a qu'a re installé dofus.
sebo258
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
13 févr. 2009 à 20:24
13 févr. 2009 à 20:24
Je suis un joueur de dofus ,
J'ai déja eu des problemes identiques aux tiens
Il suffit de réinstaller dofus