Les discussions

Problème pour jouer en ligne avec asian dynas

Bonjour, Lorsque je désire me joindre à une partie en ligne j'ai souvent le message qu'il ne met pas possible de me connecté et même quand j'héberg...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Cyphonia

Jeux en ligne de guerre

Bonjour,je recherche des jeux en ligne multijoueur de guerre repondez s'il vs plait

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
alexandra-c-k

Jeu en ligne

bonsoir a tous j'ai installé un prg de jeu en ligne je ne parviens pas a me branché au serveur je travaille avec le cable et les personnes qui on l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Jeu en ligne telecharger ?

 Résolu

Bonjour, Peut on telecharger des jeux qui sont par exemple sur des sites comme "jeu.fr" , "zebest-3000.com" .. Si oui comment ? -- Toubib Or Not...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
KILOPIH

Personne pour jouer en ligne

Bonjour, je viens d'avoir internet et j'ai réussi a connecter ma xbox, mais quand je veux jouer en ligne je ne trouve personne, suis je seul au mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
homsim

Cherche jeux en ligne

Bonjour a tous! voila je cherche un jeu style yu gi ho en ligne et gratuit ou un jeux de strategie en ligne mais je n arrive pas a en trouvé un bien! ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
fumsek

Xbox pour jouer en ligne comment ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment on joue en ligne a left 4 dead ? p.s:j'ai deja fait un message a propos de se sujet

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
naruto-hokagée

Jouer en ligne

Bonjour, g un souci je vien d'acheter fifa 09 et jarive pa a jouer en ligne car il dise ke ma version nes pa actualizee ke faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mika

Jeu en ligne

Bonjour, j'ai decouvert travian comme jeu en ligne donc voici l'adresse https://www.travian.com/?uc=fr5_10206 si vous vous inscrives prenez serveur...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jaquy

Je voudaris jouer en ligne avec ma ds

Bonjour, jai la live box et je voudrais savoir comment jouer avec ma ds en ligne via ma live box mais je c pas comment faire si g pas la wifi!!! pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
angel59100fr

Comment jouer en ligne a mgs4

Bonjour, jai acheter mgs4 et quand je veux jouer en ligne il me demande de faire 1 mise a jour qui dure presque tte une jrné puis vers la fin du char...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
SolidSnake

Jouer au monoply en ligne

Bonjour, je me suis procurer dernièrement le jeu monopoly 3 conseillé par un ami qui l'avait déjà et j'aimerai pouvoir jouer en ligne ac lui mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
niguess67

Jouer en ligne

Bonsoir, J'aimerais pouvoir jouer en ligne à n'importe quel jeu contre un ami qui a un autre ordinateur. Es possible ?? J'aimerais bien avoir que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mor13gane

[fifa 08]jeu en ligne impossible

Bonjour, lorsque je veux jouer en ligne a fifa08 ( sur pc ) je peux me connecter en utilisant mon pseudo mais aprés la connexion a mon compte (dans l...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
manutd1999

Jeu en ligne sympa

Bonjour, je laisse le lien d un jeu sympa et gratuit en plus [url=http://www.tem-la-firme.com/?card=100185][img]http://www.tem-la-firme.com/100185....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Baboulinet_

Jeux en ligne gratuits

 Résolu

CouCou je suis à la recherche de jeux en ligne gratuits où on peut gagné ou de l'argent ou des cadeaux on m'a déjà conseiller "prizee"mais ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
biloutte

Bug de connexion age of mythologie en ligne

Bonjour, Bonjour, Quand je lance AOM tout marche bien, mais le problème est que je vourais joué en ligne, j'ai crée un compte et un amis c'est conne...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Loyd

Je n arrive pas a jouet en ligne gratuitement

Bonjour,JE CHERCHE A JOUET EN LIGNE mai je n arrive pas aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zoby44

Pb pes 08 (jouer en ligne)

Bonjour, jai cré mon compte et tout , lorque je fé conexion , sa me di dalé telecharger un pack pour pouvoir jouer dans ce mode ( un truc du genre ko...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
vava4294

Personne sur cod4 en ligne

Bonjour, sa yé sa recomence com o tou debut des ke je ve joué en multi il nia personne sur les serveur. mé patch son a jour punksbuster oci je lé de...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yona007

Mode en ligne fifa09

Bonjour, Je n'arive pas a faire la dernière mise a jour de fifa09 sur PC, je lance le jeu, une fenêtre s'ouvre, je clique sur 'oui' pour accepter la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cocoasse

Jeux en ligne

Bonjour, ki peu me dire kel jeux et le mieu pour jouer en ligne un jeu kon telecharge tous simplement ou kon s'inscrit merci

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
parissf

Cherche jeux pour jouer en ligne gratuitement

Bonjour, je voudrais un jeu ou plusieurs pour jouer en ligne GRATUIT ( CS ou du genre la ) sans payer quoi que ce soit . Genre Counter Strike ou au...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
-nicolas-

Jeux gratuits pour jouer en ligne ( css....)

Salut je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un site ou jouer en ligne (réseau) . mé uniquement gratuit sans avoir quelque chose a payer. style je...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
hurleur

Jeux gratuit en ligne

Bonjour, j'aime jouer fifasoccer sur playstation,j'aimerais jouer en ligne connaissez-vour un web site

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
leportuguais

Probleme pour jouer en ligne.

Bonjour, ba voila jé acheté fifa 07 ya assez longtemps et je veux jouer en ligne mais le probleme c que quand je veux me connecter il me dise : ERREU...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jason

Problème de mise a jour en ligne pour fifa09

Bonjour, quand je lance fifa 09 j ai un message qui s affiche pour me dire qu' une mise a jour est necessaire pour jouer en ligne et me demande si je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
chtal

Moh en ligne

Bonjour, je me suis mit a remettre a jouer a moh debarquement allier je viens de lintaller puis je me conecte pour jouer en ligne et ca me repond se...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
parissf

Es en ligne

Bonjour,est ce que spore est un jeu en ligne?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ELSA

Jeux en ligne/multi

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeux en ligne sur xbox 360 est gratuit et aussi s'il faut juste la brancher a une "prise internet" pour y jouer m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
arnaudulmv

En ligne

Bonjour,comment on fait pour jouer en ligne a gta sa j ai deja tous telecharger mais quand je veut commencer une partie il est marquer un truc en angl...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
carbone2

Comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, comment je doit procéder pour jouer EN ligne le jeux est MK4 MERCI POUR TOUT AIDE

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Annhydrium

Problème pour joué en ligne

Bonjour, kan je ve joué en ligne a medal of honor débarquement allié il ya une message d'erreur me disan ke "connexion au serveur expire" pourquoi ke ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
WOLF58

Comment jouer cs en ligne

Bonjour, j'ai CS mais je ne sait pas comment jouer en ligne aider moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Mat

Fallout tactique en ligne ?

salut je suis un grand fan de la serie fallout, et comm bocoup, j'aime jouer en ligne, mais comment ? e c pas du tou g essayé game spy arcade, ocun...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment joué en ligne

Bonjour, je voudré joué a medal of honor débarquement allié en ligne mais je ne cé pa commen faire. je joue sur pc

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
loic619

Splinter cell code pour joué en ligne

Bonjour, je voudré le code splinter cell 3 pc pour joué EN LIGNE !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Leola

Rpg en ligne

Bonjour, j'aimerai connaitre un rpg a telecharger gratuitement genre oblivion ou morrowind ou un rpg en ligne mais pas comme flyff ou dofus

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
flodu38

Fifa 09 en ligne

Bonjour, jai fifa 09 sur pc =D Mai je narive pas a remplir le truc pour jouer en ligne car je narive pa a ecrire les chiffre pour ma date de naissan...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mamass

Comment jouer à c&c generals en ligne

Bonjour, Comment jouer à C&C Generals en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
inconnu

Coment joué en ligne ??? repondez svp

 Résolu

Salut jai call of duty 1 la grande ofensive . Et je veux joué en ligne me quand coment fair repondez svp . Merci davence

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
R-O-KE6[02]

Jeu gratuit en ligne

Bonjour, bonsoir je cherche des jeu en ligne gratuit et avec bon grafique du style course ou tire merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lqie4

Tv en ligne dédié aux jeux vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait regarder une chaine TV en ligne dédiée aux jeux vidéo uniquement ? je sais que ce ne sera pas non stop les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Destinity

Jeu en ligne - war galaxy

Bonjour, Je possède un jeu en ligne ( War Galaxy ) je voudrais que vous m'aidiez à trouver quels problèmes y à t'ils ( beugs ect... ) et m'aider à l...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
proAcer2007

Fifa09 en ligne

Bonjour,j'aimerais que l'on puissse m'éclairer car quand je joue en ligne ou plutot quand je veu jouer il y a quand on est avec une personne: l'équipe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mantos62

Jeux en ligne

Bonjour, je voudrais jouer à des jeux comme les sims par exemple sur internet mais gratuit. Connaissez-vous des jeux de ce type ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fifa 09 en ligne

Bonjour, a tous ! je viens d'acheter fifa 09 ! et jai creer un compte ETC..... Mai kan je recherche un joueur en ligne, je peux pa cliquer sur p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
COCO60230

Type jeux en ligne

Bonjour, je voulais quels type de jeu en ligne pouvait-on trouver sur internet (où tu t-inscrits pas où c un jeu sur un site) voila et si vous connais...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme en ligne

Bonjour,j'aimerais que l'on puissse m'éclairer car quand je joue en ligne ou plutot quand je veu jouer il y a quand on est avec une personne: l'équip...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mantos62

Comment jouer en ligne

Bonjour, si quelqu'un pouver m'expliquer comment jouer en ligne sa serrait gentil. merci de me répondre le plus vite possible, merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
wineur76
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 336