Je peu pa jouer a conter strike en ligne
Bonjour, comment jouer en ligne avec cz je narive pa je rentre ma cle et que jai activer sur le jeu mai pa dan steam que faire
Bonjour, comment jouer en ligne avec cz je narive pa je rentre ma cle et que jai activer sur le jeu mai pa dan steam que faire
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des jeux en ligne gratuit genre world of warcraft, counter strike, des jeux de roles e...
Bonjour, je voudrais jouer en ligne gratuitement à fifa2007 et + ou konami 6 et +! Aidez moi svp ! merci ! :-)
Bonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playsta...
Bonjour, je joue en ligne sur grid (ps3) mais je narive pas a sauvegarder ma progression pouver vous maider merci
Bonjour, vous pouvé me dire des jeux en lignes svp...apar dofus
Bonjour, Je vous présente un jeux que j'ai découvert : http://www.alidhan.net/?parrain=212772
Bonjour, je suis actuellement dans une residence universitaire et on m'interdis de jouer en ligne .. . J'ai essayer de contourner le probleme avec big...
slt kel et votre jeux en ligne preferez ?? moi ses wow et vous ??Bonjour,
Bonjour, moi le mode solo marche trés bien mais en ligne par contre . . . j'arrive à allé sur un serveur et tout mais a chaques fois au bous de 2-3 mi...
Bonjour, je recherche un jeu d'avion de guerre en ligne pouvvez vous m'aider, merci
Bonjour, moi je recherche un jeu de poker où on peut créer ses personnages (un peu comme sims) mais pas en ligne, je ne veux pas mettre de l'argent, ...
Bonjour, j'ai le code d'enregistrement pour le jeu en ligne mais je ne me souviens de mon mot de passe, comment puis je le récupérer?? merci
Bonjour, je voudrais avoir un bon site gratuit pour jouer a des jeux de billard avec internaute merci
Bonjour, et ben apparement je suis pas le seule a avoir ce problème à la con
Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais jouer a worms world party en ligne?? merci d'avance !!
Bonjour, je cherche un jeu stille dark orbit moin chiant sur internet contre plusieur joueur merci
Bonjour, depuis que internet explorer a planté j ai installé opera sur mon pc; or depuis , impossible de jouer en ligne ( bf2 ) et impossible de me co...
Bonjour, Mon ordinateur a eu plusieurs virus donc nous l'avons réparé. Nous avons changé d'anti virus pour un plus efficace. Seulement mes parents su...
Bonjour, moi je jouais a urban rival et je joue a dofus je prefere netement dofus car dans urban rival lissu du combat et trop asardeux car on peu av...
Bonjour à tous, je cherche un (super de préférence) jeu en ligne de role du style les Royaumes Rennaissants (où l'on doit faire tout les jours quel...
CouCou je cherche un jeu en ligne où on peut gagné des cadeaux ou de l'argent. J'ai perdu le nom du jeu,donc si quelqu'un connaît comment il s'apell...
Bonjour, comment jouer en ligne et s'inscrire avec pes2008
Bonjour, qui veut jouer contre moi dans glest en ligne? j'aime se jeu
Bonjour, alors voila mon petit problème : quand je joue a des jeux (pas très original mais PES 2008),quand l'image bouge un peut trop vite alors mon ...
Bonjour à tous le monde voila je créé ce forum pour y mettre mon serveur Hamachi ! Nom: Pepsico13 Mot de passe: 123456 Voila alors tous ce qu'ils v...
Bonjour, je n'ai plus joué à Dawn of War en ligne depuis plus d'1 ans, et maintenant je n'arrive plus retrouver ni mon pseudo, ni mon mot de passe... ...
Salut, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour créer un jeu en ligne Merci d'avance !
Bonjour, je suis un joueur de Battlefield 2 et quand que je veux jouer en ligne et que je me connecte à un serveur, quand tout est fini de charger, il...
Bonjour, Je vien de changer de fournisseur d'acces (neuf) , la neuf box est installé jusqu'ici tout va bien , j'ai internet et msn , mais je ne peux...
Bien le bonjours à tous pourriez vous m'aider ? Je cherche un site internet sur lequel je pourrais me connecter pour jouer contre un adversaire étr...
Bonjour, je possede une playstation 2 et je voudrais jouer en ligne. Donc je poste ce message pour savoir si l'on pouvait jouer en ligne en passant p...
les jeux en ligne sur le net on t il des codes ?
Bonjour, voila mon pb quand je veux jouer en ligne a pes 208 il me dit impossible de se connecter via je port 5730 veuillez configurer votre nat ou...
Bonjour, je voudré savoir sil yavé dé jeu en ligne , mé des vré pa lé BUZZ et lé lé pti jeux bébèt !! merci d'av
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer un id en ligne valide pourtant je suis les instructions a la lettre j'en essaye plein de differents ça me marque t...
Bonjour, je vous demande si qq'un connais un site de jeu de carte en ligne non payant et sympa pour se retrouver a joeur tranquillement entre amis.
Bonjour,je cherche un jeu style age of empires ou autre jeux de stratégie en ligne et gratuit et , de préférence , le plus fréquenté possible (voire m...
Bonjour, je voulais simplement savoir si un utilisateur PC pouvait jouer en ligne à Call Of Duty 4 avec un utilisateur sur Xbox360?
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à flight simulator X en ligne car à chaque fois que je veux me connecter il me dit que je suis déconnecté car je sui...
Bonjour je cherche des jeux en ligne de strategie gratuit
Bonjour, Pendant quelques tps je jouais au tarot en ligne au bureau entre 12 et 14 h donc en dehors de heures de travail. Un beau jour cela n'a plus ...
Bonjour, Je voudrais créer un jeu en ligne en 2D ou l'on puise: -Ce déplacer dans des lieu créer moi même (avec un logiciel 2D par exemple) -Un log...
Bonjour,j'ai achter sur ebay une clé d'activation pour COD4 et j'aimerai savoir comment jouer en ligne merci d'avance de vo réponse
Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à jouer en ligne , tout d'abord le jeu me disait clé cd incorrecte ( du fait qu'il faut mettre les lett...
Bonjour, je voudrait savoir comment peut on jouer a pes 2008 sachant que j'ai telecharger ce jeux. Si quelqu'un peut me repondre merci!
Bonjour, je voudré savoir ou trouver un cd key pour jouer a splinter cell 3 en ligne svp
Bonjour, je voudrer le cd key splinter cell 3 pc pour jouer car on ma pa donner le manuel quand on me la donner si vous pouver me donner le cd key po...
salut quand je commence a jouer sur TM tout au debut on me demande si je veux me connecter a internet , je met connection et la on me dit que en dehor...
Bonjour, voila j'ai windows vista et j'ai installer halo mais quand je veut jouer en ligne sa me met que ou 3 serveur alor que le filtre et bon et...