Recherche jeux en ligne

keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un très bon jeu en ligne du genre metin

je n'est que 192 mo de ram
A voir également:

7 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

avec 192 de ram je ne pense pas qu'un très bon jeu te soit accessible
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oé sa me blase d'avoir seulement 192 mo de ram en plus je n'arrive même plus a trouver des barrette qui est compatible avec mon pc

vivement seven
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

réinvestit dans un ordinateur je crois que c'est la meilleurs solutions
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui mais je prefere attendre que seven sort

esque je pourrait boosté ma ram ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout dépend de ce que ta carte mère peut gérer et de la vitesse de ton processeur
0

alors je pense que mon pc va allez directement dans le feu et il ne va pas passer par la case départ et il ne recevra pas 20 000GO
0

lol maintenant d'occasion tu trouves des ordinateurs correctes pour pas très cher
0