Achat en ligne

Pascal -  
 ZIBER -
Bonjour,¸
Je suis intéressé à l'achat d'une Supercard DS one et j'ai trouvé ce site http://www.royaldsi.com et je me demandais si il était fiable ?

Merci

Pascal
A voir également:

4 réponses

ZIBER

Fais moi confiance,j' ai une 8 GO depuis un an et jamais eu de probleme avec...dailleur c étonant vu le prix

Peace,Ziber
0
Pascal

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Ziber, mais je ne sais pas vraiment comment interpreter ta réponse. Je m'inquiète tant qu'à la crédibilité du site www.royaldsi.com ... J'ai placé une commande et Ils m'ont envoyé un email me disant que tout était OK et que elle fut "shippé" le 22 Janvier et ils me donnet un tracking number ... si je me rends sur le site de USPS et rentre le tracking Number, ils me disent que la personne a bel et bien contacté USPS pour effecter l'envoie mais il n'ont pas reçu le paquet ... Je m'inquiète un peu

Pour l'instant je vais attendre un peu avant de m'affoler... les erreurs arrivent souvent, de plus la commande est relativement récente peut-etre que le site n'est pas a jour.

Merci

Pascal
0
ZIBER

desolé,je te parlait du produit...

en effet,il ont l'air de se foutre de ta gueule,mais n'oublie pas que tu as t'es 7 jours pour te retracter,csi tu n'as pas assez conffiance,je te conseil d'annuler ton acchat...

Peace,Ziber
0
Pascal

J'ai 7 jours pour me réfracter ? D'où sors-tu ca ?

Merci

Pascal
0
ZIBER

c la loi desormais !!!(l'un des seul cado de sarko)et je croi que les 7 jours sont a compter du jour de reception mé sa

chu pas sur,donc tu peu t'en sortir sans problèmes...

Peace,Ziber
0
Pascal

... J'imagine que ça doit etre agréable :P ... mais je reste au Canada et je n'ai connaissance d'aucune loi dans ce genre

Merci

Pascal
0
ZIBER > Pascal

je pense qu au canada il doit aussi y avoir une loi dans ce genre,cela me semble logik...renseigne toi!

Peace,Ziber
0
Pascal > ZIBER

Je vais faire une petite recherche ... Merci beaucoup de me conseiller à traver tout ça aussi rapidement. Le site est aux USA est-ce que ca pourrait changer quelquechose au niveau de la legislation ? devrais me contenter de chercher des lois pour le canda ou bien les états unis aussi ?

Merci

Pascal
0
ZIBER

renseigne toi sur les deux,mais je pense k'il n'y as que les pays peu dévelopés qui n'ont pas de legislation au niveau commerce sur internet...
en esperant t'avoir aidé outre atlantique

Peace,Ziber
0