Medal of Honor Heroes 2 : Jeu en ligne
HUANOL
-
romuald -
romuald -
Bonjour,
J'ai une psp Slim & Lite en firmware 5.03, hors je jouait a MOH 2 en ligne et une fois tué , avant de renaitre , j'ai la vue de celui qui m'a tué : Il court tres vite , il a un bazooka ( je peut prendre seulement le gewher et le spring )
Alors je me suis renseigné ,j'ai installer Nite pr mais je n'arrive pas a demarrer en recovery mode !
Pouvez vous m'aider et aussi connaissez vous des bug du jeu en ligne ! Merci
Hugo
J'ai une psp Slim & Lite en firmware 5.03, hors je jouait a MOH 2 en ligne et une fois tué , avant de renaitre , j'ai la vue de celui qui m'a tué : Il court tres vite , il a un bazooka ( je peut prendre seulement le gewher et le spring )
Alors je me suis renseigné ,j'ai installer Nite pr mais je n'arrive pas a demarrer en recovery mode !
Pouvez vous m'aider et aussi connaissez vous des bug du jeu en ligne ! Merci
Hugo
A voir également:
- Medal of Honor Heroes 2 : Jeu en ligne
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Il utilise Ccheater ... qui fait beuacoup bug la PSP ... et c vraiment pour les noob ;)
HUANOL
Et comment redemarrer en recovery mode , ( j'appuie sur R tout en allumant mais rien )
Oui cela contient des risque et le flashage n'es pas si simple que ce que l'on peut pensé ;) .
Il faut avoir sois une PSP deja flashé , sois une batterie pandora, soit crée une batterie pandora
https://hackpsp.activo.mx/login
et la tu va voir ;) c pas si simple
Il faut avoir sois une PSP deja flashé , sois une batterie pandora, soit crée une batterie pandora
https://hackpsp.activo.mx/login
et la tu va voir ;) c pas si simple
Avec un PSP flashé bien sur tu peu avoir accés a tout les jeux ISO et CSO telechargable sur internet mais ... il faut avoir l'originale (si tu veut rester dans le légale) .
La méthode la plus simple est d'acheter la pandora batterie elle coute environs 30 euros ;) bonne chance
La méthode la plus simple est d'acheter la pandora batterie elle coute environs 30 euros ;) bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question