Probleme PES 2009 en ligne !! Aidez moi svp!

Fermé
cedric39 Messages postés 293 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 22 déc. 2008 à 12:40
 valbuenax - 1 mars 2009 à 23:24
Bonjour,

Voila depuis deux semaine j'ai PES 2009 je joue en Ligne mais j'ai fait que 3 match en ligne et sur les 3 match mes adversaire me disait : Sa lag , Tu a des code de triche pour m'empêcher de jouer etc .....

Defois des joueurs disparaissent comme sa sans aucune raison !!

Alors que je ne triche pas , la couleur qui et dessous mon pseudo et tout le temps en jaune !!

J'ai une connexion 1 méga chez Orange !

Voila merci de m'aider , j'en ai marre !

9 réponses

cedric39 Messages postés 293 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 9
22 déc. 2008 à 21:56
Up ^^
0
Bonjour cedric . moi aussi je vois des joueurs disparaitre et rapparaitre plus loin ou le ballon disparait au moment de le saisir (les boules !!!). je me suis posé la question est ce de la triche ? Mais je pense plutot a un bug du au debit des lignes
0
cedric39 Messages postés 293 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 9
1 janv. 2009 à 15:35
Ok merci tu a combien de connexion toi ?

Mais une personne m'avais dit un jour , les lags ne viennent pas des connexion mais plutôt des config , du genre si je joue contre un mec avec une config mieux ou moins bonne que la mienne sa lag , mais si on et un peu près pareil sa lag pas ! c'est vrai ?
0
Pas beaucoup, moin de 2 mg et en WIFI mais je n ai pas souvent les bug s est plutot correcte, mais quand sa merde la s est la galere et je ne veut pas deconnecter par respect de l adversaire car moi je deteste se qui me coupe quand je mene au score.Y a t il un site ou on peut trouver le guide du jeu en reseau car c est la jungle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cinon s est super comme procedé car on peu jouer toutes la nuit , il y a toujours quelqu un parcontre il me semble que les joueurs nocturnes sont plus killers que ce de la journée. toi cedric tu jous sur PC ou PS3 comme moi ?
0
Moi mon souci est que je ne peu mettre personnes en ami sa me dit impossible !
Et quelqu un s est il si on peu changer de phrase qui commente l action a part ce qui sont en stock ?
0
Ne vous inquiété pas c'est normal moi sa me fais sa a chaque fois c'est des bug tout simplement tu n'est pas un tricheur!!!
0
BONJOUR nico9744 ,C EST TU COMMENS EST CALCULE LES POINT PERDU OU GAGNE IL Y A T IL UN BAREME ?
0
cedric39 Messages postés 293 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 9
1 janv. 2009 à 17:45
ok merci a vous sinon Bouly33 moi je joue sur PC 1 méga voila ! :)
0
idem pour moi je suis en 18 mega de connexion mais sa beug et c tres chiant
0