à l'aide, connexion impossible en ligne!?!

Fermé
GOTRUNK - 20 juil. 2009 à 07:10
lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 20 juil. 2009 à 18:02
Bonjour,
Le probleme c'est que depuis maintenant 5 jour, impossible de jouer en ligne (quake wars). Cela a commencer lors de la désinstallation du jeu a cause de punkbuster qui kiked mes parties! Depuis j'ai installer le jeu 10 fois!!! mais rien a faire, toujours le meme message d'erreur s'affiche "reinitialisation de la connection" serveur de mise a jour introuvable. Pourtant j'ai fait toute les mise ajour ; patche 1.2, 1.4, 1.5!!!

Que dois je faire??? AIDER MOI!!!
Es 1 probleme de PORT? J'ai entendu dire que ce probleme vien sans doute de france telecom ou orange pour mon cas, on dit qu'il faut contourner le port déféctueux, mais comment fair je n'y comprends rien en PORT!

Merci de me repondre et de soulager ma colére auprés de fournisseurs qui se croivent tout permis, et qui m'empeche de jouer en ligne "a mon inssu".
A voir également:

3 réponses

lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 54
20 juil. 2009 à 07:29
Bonjour,

Je ne vais pas resoudre ton probleme mais repondre un minimum ...
Un port est une sorte de "prise" que ton PC offre a l'exterieur pour venir se brancher dessus et echanger des communications. Ton operateur ne controle en RIEN tes ports. Le seul qui peut le faire est ton PC lui-meme, ou un routeur si tu en utilises un ( attention, une box peut faire office de Routeur). Verifie ton parefeu mais avant tout il faut que tu saches quel port utlise ton jeu ... Un coup de google devrait t'aider.

Voila, ca ne resout rien mais tu comprends, je l'espere mieux ton cas.
Hope it helps.
Cube
0
Le port est 27733 alors que dois je faire maintenant??? Je ne sais pas comment l'ouvrir jmi connais pas!!!
aider moi!!! J'ai une live box, comment je fais pour ouvrir les port...
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 54
20 juil. 2009 à 18:02
Ah oui, un tel port n'est pas courant et surement filtre.

Je crois savoir que la Live Box agit comme un routeur ... maintenant, moi je ne connais pas comment on la configure.

Maintenant ( merci google), tu peux toujours lire http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2426895 ouverture des ports livebox pour emule et l'appliquer a ton port.

Hope it helps.
Cube
0