Comment jouer en ligne? Voici mes jeux!

Gotrunk -  
 Anonyme -
Bonjour,

mes jeux:
crisys waread
ennemy territory quake wars
F.E.A.R
BIOSHOCK
Orange Box (half-life2: épisode1 et 2; team fortress 2; portal)
Call of Duty 4
Doom 3 ...

Je tient avant tout a dire merci pour votre attention!

Il faut savoir que pour chacun de ces jeux j'ai 1 probleme alors n'hesitez pas à me poser des questions!

Orange "livebox" hautdébit reseau local

merci a vous!
A voir également:

9 réponses

LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

plop,

ben première question : c'est quoi ton problème exactement ?

( dsl pour la question en peu beubeu mais je ne voit pas quel est ton problème, si tu pouvait etre un peu plus précis )
0
Gotrunk

G que des problème c pas ca qui manque! seulement j'en ai trop alors pour que ce soit plus clair jv faire les chose dans l'ordre tu me comprends!
Jt demande, si tu es d'accord bien sur, de choisir 1 jeu dans la liste. Jtexpliquerai en détail le problème!

merci d'avance!
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Gotrunk

okok...ben crysis warhead
voila c'est bon expose nous ton problème.
0
Gotrunk > LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila pour CRYSIS WARHEAD a chaque fois 1 message d'erreur s'affiche avant la fin de l'installation du jeu:
"Erreur date de validation" installation impossible.

ça te dis quelque chose?
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Gotrunk

Sa sa veut dire que le jeux doit etre validé en ligne, mais apparement il n'arrive pas a joindre la connection internet.
0
Gotrunk > LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J dois faire quoi? g du mal a comprendre! moi jve just installer le jeu jdemande rien d'autre! en tous cas g l'impression que tu connait pas mal de choses merci pour t réponses c sympa!
0
Ichi

Je croit qu'il ne sais pas comment se connecter a internet pour jouer avec des amis , ou tout simplement il ne pas ou sais :/
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bon après si il essaye de jouer en multi a bioshock, half life episode 1/2 et portal c'est normal que sa marche pas^^
0
Gotrunk

Pour BIOSHOCK, Portal... Le problème est différent, impossible de faire quoiq ce soit!
Le login steam m'empêche de jouer ou meme désinstaller les jeux! Il me faut le mot de pass que je n'es pas!
0

Comment sa le mot de pass que tu na pas ?
Qu'est qu'il te mais comme message ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est des jeux pirates?
0
Gotrunk

Ta loupé 1 épisode "Fred910" les jeux sont tous devant moi, ils sont neuf pour la plupart. Pirates mais de quoi tu parles? Enfin merci quand même!
0
Gotrunk

Login steam account name password; il s'agit sans doute d'1 compte! je ne sais pas! en tout cas j vois pas quel mot de pass je doit mettre! le pire c que pour désinstaller le jeu g besoin du mot de pass. J'y comprend rien.
0
Gotrunk

Il s'agit peut etre d'1 problème commun qui affecte tout mes jeu! je ne sais pas vous en pensé quoi?
0
Anonyme

Salut à tous,

Oo ça sens le jeu piraté tout sa!!!
Normalement quand tu achètes un jeu steam tu a un code et il faut t'inscrire sur le gestionnaire steam.

=) A+
0
Gotrunk

Impossible je les ai achetés en grande surfaces neuf!!!
0
Gotrunk

A bon! merci anonyme sa ve sans doute dire que mon frere a installer le jeu et s'est inscrit sur le gestionnaire steam sa peut expliquer le pass! mon frère n'est pas là il travail en ce moment! puis-je résoudre ce problème sans pass?
0
Gotrunk

Sinon vous avez aucune réponse claire a m fournir les gars? Parce que la on discute mais jvois que personne n'arrive a résoudre mes problèmes! Merci anonyme encore 1 fois tu ma bien aider! merci a tous
Chu 1 peu dégouter quand meme que personne p m'aider! J vous est parler de 2 problèmes seulement, il y en a d'autres.. J p pas croire que personne n'arrive a résoudre 1 seul de mes problème!

Aider moi! merci
0
Anonyme

Sans le pass, il est impossible de rentre sur le gestionnaire de steam et donc pour gérer le compte et autres, il va falloir que tu attendes ton frère. ^^

Sur ce bonne journée et à la prochaine =)
0