Comment jouer en ligne? Voici mes jeux!
Gotrunk
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
mes jeux:
crisys waread
ennemy territory quake wars
F.E.A.R
BIOSHOCK
Orange Box (half-life2: épisode1 et 2; team fortress 2; portal)
Call of Duty 4
Doom 3 ...
Je tient avant tout a dire merci pour votre attention!
Il faut savoir que pour chacun de ces jeux j'ai 1 probleme alors n'hesitez pas à me poser des questions!
Orange "livebox" hautdébit reseau local
merci a vous!
mes jeux:
crisys waread
ennemy territory quake wars
F.E.A.R
BIOSHOCK
Orange Box (half-life2: épisode1 et 2; team fortress 2; portal)
Call of Duty 4
Doom 3 ...
Je tient avant tout a dire merci pour votre attention!
Il faut savoir que pour chacun de ces jeux j'ai 1 probleme alors n'hesitez pas à me poser des questions!
Orange "livebox" hautdébit reseau local
merci a vous!
A voir également:
- Comment jouer en ligne? Voici mes jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
9 réponses
plop,
ben première question : c'est quoi ton problème exactement ?
( dsl pour la question en peu beubeu mais je ne voit pas quel est ton problème, si tu pouvait etre un peu plus précis )
ben première question : c'est quoi ton problème exactement ?
( dsl pour la question en peu beubeu mais je ne voit pas quel est ton problème, si tu pouvait etre un peu plus précis )
Je croit qu'il ne sais pas comment se connecter a internet pour jouer avec des amis , ou tout simplement il ne pas ou sais :/
bon après si il essaye de jouer en multi a bioshock, half life episode 1/2 et portal c'est normal que sa marche pas^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Login steam account name password; il s'agit sans doute d'1 compte! je ne sais pas! en tout cas j vois pas quel mot de pass je doit mettre! le pire c que pour désinstaller le jeu g besoin du mot de pass. J'y comprend rien.
Salut à tous,
Oo ça sens le jeu piraté tout sa!!!
Normalement quand tu achètes un jeu steam tu a un code et il faut t'inscrire sur le gestionnaire steam.
=) A+
Oo ça sens le jeu piraté tout sa!!!
Normalement quand tu achètes un jeu steam tu a un code et il faut t'inscrire sur le gestionnaire steam.
=) A+
Sinon vous avez aucune réponse claire a m fournir les gars? Parce que la on discute mais jvois que personne n'arrive a résoudre mes problèmes! Merci anonyme encore 1 fois tu ma bien aider! merci a tous
Chu 1 peu dégouter quand meme que personne p m'aider! J vous est parler de 2 problèmes seulement, il y en a d'autres.. J p pas croire que personne n'arrive a résoudre 1 seul de mes problème!
Aider moi! merci
Chu 1 peu dégouter quand meme que personne p m'aider! J vous est parler de 2 problèmes seulement, il y en a d'autres.. J p pas croire que personne n'arrive a résoudre 1 seul de mes problème!
Aider moi! merci
Jt demande, si tu es d'accord bien sur, de choisir 1 jeu dans la liste. Jtexpliquerai en détail le problème!
merci d'avance!
voila c'est bon expose nous ton problème.
"Erreur date de validation" installation impossible.
ça te dis quelque chose?