?? joue a counter strike en ligne ??

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biboo -
Bonjour à tous,

Comment on joue en ligne avec counter strike ?
Voila enfaite j'arrive à joue normal met pas en ligne et j'ai entendu parler qu'on pouvait donc si quelqu'un pouvait m'aidez svp se serait cool de votre part.

Merci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up personne ?? svp
    0
  2. biboo

Tu joues à quelle version?
    As-tu une version de cs 1.6 acheté, associé à un compte steam?
    Non tu ne peux pas jouer.
    0
  3. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

1.6 je l'ai achetee est-ce possible de jouer en ligne ?
    0
  4. biboo

Oui bien sûr, il suffit d'installer la plateforme de jeux Steam (https://store.steampowered.com/ puis de créer ton compte steam et d'y associer la clé cd cs 1.6 à ton compte steam créé.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je vais voir et jt redit
    0
  7. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment je fais pour jouer en ligne maintenat que j'ai installer steam
    0
  8. biboo

Il faut associer ton jeu à steam.
    0
  9. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ayai mai il me demande ma cle d'activation mais ou je la trouve? dans le boitier? ou est-ce quel se trouve dans le boitier?
    0
  10. biboo

Ouai probablement dans le boitier (de toute façon c'est marqué dessus, regarde!)
    0