?? joue a counter strike en ligne ??

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biboo -
Bonjour à tous,

Comment on joue en ligne avec counter strike ?
Voila enfaite j'arrive à joue normal met pas en ligne et j'ai entendu parler qu'on pouvait donc si quelqu'un pouvait m'aidez svp se serait cool de votre part.

Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

9 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up personne ?? svp
0
biboo

Tu joues à quelle version?
As-tu une version de cs 1.6 acheté, associé à un compte steam?
Non tu ne peux pas jouer.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

1.6 je l'ai achetee est-ce possible de jouer en ligne ?
0
biboo

Oui bien sûr, il suffit d'installer la plateforme de jeux Steam (https://store.steampowered.com/ puis de créer ton compte steam et d'y associer la clé cd cs 1.6 à ton compte steam créé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais voir et jt redit
0

comment je fais pour jouer en ligne maintenat que j'ai installer steam
0
biboo

Il faut associer ton jeu à steam.
0

ayai mai il me demande ma cle d'activation mais ou je la trouve? dans le boitier? ou est-ce quel se trouve dans le boitier?
0
biboo

Ouai probablement dans le boitier (de toute façon c'est marqué dessus, regarde!)
0