Quel jeux en ligne sur ps2

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des jeux de guerre, foot, etc... qui ce joue en ligne sur ps2 ???

Merci de me cité les jeux svp !!

Cdt
A voir également:

7 réponses

M.bean

slt va sur jeuxvideo.com et va dans la rubrique ps2 apres chercher voila
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'y suis aller mais sa ne me dit pas la liste des jeux en ligne, faut chercher et je vais pas faire jeux par jeux pour savoir lequel d'eux ce joue en ligne. Si je viens demander sur un forum c'est parce que je veux des réponses claire.

Merci quand même.
0
M.bean

ok atend je cherche pour toi
0
M.bean

tape dans google jeux en ligne ps2 apres yaura plusieur rubrique et cherche apres yaura ecri jeux en ligne ps2 (JEUXVIDEO.FR) c'est un forun clique et taura une liste des jeux ps2 qui se jou en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bon je veux une liste. Si tu c'est pas quels jeux cité répond plus.
Proposé moi une liste svp ? J'ai chercher sur google et rien de fun !
0
M.bean

ba degage con
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Tu as Socom 1&2, Tony hawk 4, SSX3, Medal of Honor Soleil Levant, PES ext... Je te conseille d'aller fair un tour sur le site officiel de playstation :

https://www.playstation.com/fr-fr/
0