^Comment créer son jeu en ligne

Fermé
Pitchoune11 - 16 août 2009 à 19:35
 Pitchoune11 - 16 août 2009 à 19:47
Bonjour,
j'ai fait une balade à vélo cet après midi et c'est en écrasant des glands avec mon vélo que l'idée m'est venu de créer des jeux à mettre en ligne sur des site.
Le hic ? je ne sais pas comment en créer gratuitement j'ai télécharger pas mal de créateur gratuit, manque de chance, c'était de l'anglais ! - -'
depuis j'en cherche sans téléchargement, si quelqu'un connais des sites où l'on peu créer des jeux, merci à eux!
je verrai plus tard pour trouver un hébergeur ou un site.
Merci D'avance.

Pitchoune 11!

Vista
windows XP
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
16 août 2009 à 19:38
utilise frog creator mais si tu connais pas bien comment créer un jeu je 'tinvite a télécharger rpg maker vx et je t'invite sur se forum pour que les autre t'aide www.rpgmakeronline.com
0
luc88500 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 4
16 août 2009 à 19:38
c'est possible il y a un ans j'ai chercher ossi pour sa mais le problemme c'est qu'il faut etre plusieur ou etre tres tres doué en info et sa dur longtemp j'avais trouver tous sa sur un topic mais je ne c'est plus le quelle desoler



( dsl pour l'orthographe)
0
merci quand même, j'ai essayé frog créator mais ça ne marchais pas et l'autre logiciel se fermais tout seul.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
16 août 2009 à 19:40
tu as rpgmaker
mais il faut que tu sois bon dans pas mal de langage de programmation si tu ne veux pas utiliser beaucoup de logiciels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il faut te mettre a la programmation. le mieux c'est de faire des jeux en flash mais il va falloir apprendre.. forcément.

sinon moi je fais des petits jeux avec Scratch, c'est sympa pour apprendre a programmer, c'est ce qui a de plus simple.
mes jeux : https://scratch.mit.edu/users/realjokie/
0
merci, j'espère y arriver parce que c'est en anglais !
0