^Comment créer son jeu en ligne
Pitchoune11
-
Pitchoune11 -
Pitchoune11 -
Bonjour,
j'ai fait une balade à vélo cet après midi et c'est en écrasant des glands avec mon vélo que l'idée m'est venu de créer des jeux à mettre en ligne sur des site.
Le hic ? je ne sais pas comment en créer gratuitement j'ai télécharger pas mal de créateur gratuit, manque de chance, c'était de l'anglais ! - -'
depuis j'en cherche sans téléchargement, si quelqu'un connais des sites où l'on peu créer des jeux, merci à eux!
je verrai plus tard pour trouver un hébergeur ou un site.
Merci D'avance.
Pitchoune 11!
Vista
windows XP
j'ai fait une balade à vélo cet après midi et c'est en écrasant des glands avec mon vélo que l'idée m'est venu de créer des jeux à mettre en ligne sur des site.
Le hic ? je ne sais pas comment en créer gratuitement j'ai télécharger pas mal de créateur gratuit, manque de chance, c'était de l'anglais ! - -'
depuis j'en cherche sans téléchargement, si quelqu'un connais des sites où l'on peu créer des jeux, merci à eux!
je verrai plus tard pour trouver un hébergeur ou un site.
Merci D'avance.
Pitchoune 11!
Vista
windows XP
A voir également:
- ^Comment créer son jeu en ligne
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Mètre en ligne - Guide
5 réponses
utilise frog creator mais si tu connais pas bien comment créer un jeu je 'tinvite a télécharger rpg maker vx et je t'invite sur se forum pour que les autre t'aide www.rpgmakeronline.com
c'est possible il y a un ans j'ai chercher ossi pour sa mais le problemme c'est qu'il faut etre plusieur ou etre tres tres doué en info et sa dur longtemp j'avais trouver tous sa sur un topic mais je ne c'est plus le quelle desoler
( dsl pour l'orthographe)
( dsl pour l'orthographe)
merci quand même, j'ai essayé frog créator mais ça ne marchais pas et l'autre logiciel se fermais tout seul.
tu as rpgmaker
mais il faut que tu sois bon dans pas mal de langage de programmation si tu ne veux pas utiliser beaucoup de logiciels.
mais il faut que tu sois bon dans pas mal de langage de programmation si tu ne veux pas utiliser beaucoup de logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il faut te mettre a la programmation. le mieux c'est de faire des jeux en flash mais il va falloir apprendre.. forcément.
sinon moi je fais des petits jeux avec Scratch, c'est sympa pour apprendre a programmer, c'est ce qui a de plus simple.
mes jeux : https://scratch.mit.edu/users/realjokie/
sinon moi je fais des petits jeux avec Scratch, c'est sympa pour apprendre a programmer, c'est ce qui a de plus simple.
mes jeux : https://scratch.mit.edu/users/realjokie/