Gta san andreas en ligne
kiffgames
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kiffgames Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiffgames Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment jouer a gta san andreas en ligne (pa celui ou on ne pe pas sortir de la voiture mais de sa-mp(pour ce qui ne savent pas cela veut dire multi-player)).Je voudrais savoir aussi si on a des risques d'atraper des virus en i jouant en ligne.Merci de me répondre le + vite possible.
je voudrais savoir comment jouer a gta san andreas en ligne (pa celui ou on ne pe pas sortir de la voiture mais de sa-mp(pour ce qui ne savent pas cela veut dire multi-player)).Je voudrais savoir aussi si on a des risques d'atraper des virus en i jouant en ligne.Merci de me répondre le + vite possible.
A voir également:
- Gta san andreas en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
8 réponses
kiffgames
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
8
salut dabord merci de mavoir rep mais tu pourai me dire comment jouer a sa-mp en dotre terme jouer a gta san andreas en ligne.merci de me répondre très vite encore une fois ^^.
kiffgames
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
8
sur kwa il fo klikre ,sur ton site? je comprend rien ^^
salut tout d'abord merci de m'avoir répondu.Mais pourait tu me dire comment avoir sa-mp en dotre terme jouer a gta san andreas en ligne.merci de me répondre encore une fois très vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okay merci di moi coment fère oci pour aller sur ton serveur plise kome ça on se fera des parties.rep mi encore + vite ke possible^^.
bon tu va dans download tu le telecharge et apres tu lance SAMP tu choisit un serveur ^^ pour l'instant je peut pas vrm jouer jai des probleme de son sur mon ordi a regler