A voir également:
- Jeux de football en ligne
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
14 réponses
tu devras acheter le jeu ensuite y jouer enligne mais il y a un jeu online de foot où tu joues avec la souris mais il n'est pas terrible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me souviens plus ça fait très longtemps que j'y joue plus, il était dans Jeux.fr c'est une sorte de campagne où tu dois jouer contre toutes le nations du monde et des matchs amicaux contre d'autre joueurs... Mais le jeu n'est pas terrible, si tu veux du foot prend toi un PES 2009 où un Fifa.
Le mien aussi n'est pas assez puissant pour ces genres de jeu je me contente de FIFA 2004 où PES 4, c'est ancien mais c'est mieux que rien en attendant que j'achète un pc portable ^^
Essaye d'acheter des barrettes mémoires RAM, 512 Mo c'est parfait, tu pourras jouer aux jeux du moment, c'est pas très cher ca dépend de ta carte mère...
Il faut dire que 32 Mo c'est très peu, et pour revenir au sujet du forum je ne crois pas qu'il y ait un jeu tel que FIFA en ligne que tu peux trouver sur le net et après tout je me demande ce que tu attends de moi, je t'ai conseillé de prendre des barrettes mémoires, c'est efficace et ca te dépannera en attendant un new pc avec pourquoi pas 3000 Mo ;)