Jeux de football en ligne

Profil bloqué -  
Super-jad Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pas compris pourquoi je trouve pas les jeu de football enligne svp aider moi a trouver un jeu de football ou je peu jouer on mode multiplayer
A voir également:

14 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ouais!!! rien de tel qu'un "joystick"
1
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

????????? benh il faut acheter un jeu de foot (pc ou autre console)
0
Super-jad Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu devras acheter le jeu ensuite y jouer enligne mais il y a un jeu online de foot où tu joues avec la souris mais il n'est pas terrible...
0
Profil bloqué

tu peux me donner le nom de jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super-jad Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne me souviens plus ça fait très longtemps que j'y joue plus, il était dans Jeux.fr c'est une sorte de campagne où tu dois jouer contre toutes le nations du monde et des matchs amicaux contre d'autre joueurs... Mais le jeu n'est pas terrible, si tu veux du foot prend toi un PES 2009 où un Fifa.
0
Profil bloqué

le problème c que pes2009(fifa) ne marche parce que j'ai un ordinateur tro faible !!!!!
0

Le mien aussi n'est pas assez puissant pour ces genres de jeu je me contente de FIFA 2004 où PES 4, c'est ancien mais c'est mieux que rien en attendant que j'achète un pc portable ^^
0
Profil bloqué

hé si je te dit que pes 4 ne peu méme pas marcher tu va me dir koi ?????LOOOOL
0
Profil bloqué

pésonne d'otre ne peu m4aider ????
0

Essaye d'acheter des barrettes mémoires RAM, 512 Mo c'est parfait, tu pourras jouer aux jeux du moment, c'est pas très cher ca dépend de ta carte mère...
0
Profil bloqué

xD si ej te dit que j'ai une carte graphique 32 tu va me dire quoi mdr
0

Il faut dire que 32 Mo c'est très peu, et pour revenir au sujet du forum je ne crois pas qu'il y ait un jeu tel que FIFA en ligne que tu peux trouver sur le net et après tout je me demande ce que tu attends de moi, je t'ai conseillé de prendre des barrettes mémoires, c'est efficace et ca te dépannera en attendant un new pc avec pourquoi pas 3000 Mo ;)
0
Profil bloqué

a lol merci pour ton aide c pas grave
0

Je t'en prie ;) !
0