Recherche de jeux pc gratuit
frizzyhigh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marieverte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marieverte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des jeux gratuit a jouer sur pc, si vous avez des idees conseiiller moi j'aime bien le genre dofus, age of empire, warcraft, les jeux de ce genre merci. ( oublier LOL et wakfu)
je recherche des jeux gratuit a jouer sur pc, si vous avez des idees conseiiller moi j'aime bien le genre dofus, age of empire, warcraft, les jeux de ce genre merci. ( oublier LOL et wakfu)
A voir également:
- Recherche de jeux pc gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Ou biens la plateforme Steam qui regroupe pas mal de jeux qui mérite de jeter un coup d'oeil y'en a pas mal de F2P (Free To Play)
Salut frizzyhigh! En téléchargeant l'application origin qui offre plusieurs jeux gratuits de tout genre, tu obtiens également parfois des jeux payants en réductions ou même totalement gratuits.
Sims3Addict
Sims3Addict
Coucou. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à apprécier ce type de divertissement. Eh bien, après les avoir essayés, j'ai été conquise et suis partie en quête de leur semblable. De ce fait, j'ai découvert Civilization, Halo Wars, RUSE, Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du milieu II et Command and Conquer entre autres. N'hésite pas à t'y attarder. À bientôt !