Cherche jeu de survie 3d sans zombie

rere -  
marieverte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je chercherait un jeu de survie gratuit mais sans zombie

A voir également:

3 réponses

antoine60129 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peux trouver une liste complète de tous les jeux de survie qui existent (bien conçus evidemment) ainsi que l'avis du youtubeur ! https://www.youtube.com/watch?v=rei9I_Bkrz8 Cette vidéo m'a plutot bien aidée pour choisir de nouveaux jeux de survie ! j'en suis accro x_x
5
marieverte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello. Je dois dire que sans nos chers amis plus morts que vifs, c'est un peu dur. Toutefois, je te propose d'essayer « Live, Die, Repeat », « Godzilla Strike Zone » ou encore « Wander ». J'ai découvert ces titres il y a peu et j'avoue ne pas les avoir tous terminés. Cependant, pour le peu que j'ai vu, c'est génial ! Ciao.
0
SkyDiveOo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oublie pour le jeu de survie sans zombie ;) il y en aura forcement, si c'est pas des zombie sa sera d'autre monstre en tout genre donc pareil ;)
-1