"League of legend" sous windows 7 refus d'installée
sub123zero
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
sub123zero Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sub123zero Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, voila je viens de formater mon pc qui est assez neuf (1 ans )
Medion - j'en sais pas plus sur son nom malheureusement, donc voila mon problème quand je décider d'installer League of Legend, il me laisse télécharger un tout petit programme qui lui, me permettra de télécharger le jeu (oui compliquer tout ça)
le problème est que il me laisse télécharger le programme point, dés que je le lance il me demande l'autorisation du programme j'accepte et puis plus rien il ne se lance pas, il refuse, j'ai beau essayer sur n'importe quel autre site de le télécharger ça ne fonctionne pas.
si quelqu'un connais la réponse n'hésiter pas à répondre !!!!
je vous remercie d'avance.
SubZero.
Medion - j'en sais pas plus sur son nom malheureusement, donc voila mon problème quand je décider d'installer League of Legend, il me laisse télécharger un tout petit programme qui lui, me permettra de télécharger le jeu (oui compliquer tout ça)
le problème est que il me laisse télécharger le programme point, dés que je le lance il me demande l'autorisation du programme j'accepte et puis plus rien il ne se lance pas, il refuse, j'ai beau essayer sur n'importe quel autre site de le télécharger ça ne fonctionne pas.
si quelqu'un connais la réponse n'hésiter pas à répondre !!!!
je vous remercie d'avance.
SubZero.
A voir également:
- "League of legend" sous windows 7 refus d'installée
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares