Probleme pseudo minecraft

pixelmon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai minecraft 1.7.10 je m'inscrit et la on me demende mon pseudo (j'ai pas acheter minecraft sur minecraft.net ) je dois r'acheter minecraft une deuxieme fois pour confirmer mon pseudo que faire?
A voir également:

6 réponses

pixelmon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je peut jouer q'on solo
1
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Es tu sur que tu as installe la vetsion premium?
1
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Est-ce tu dois mettre un mot de passe aussi ?
0
pixelmon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne sait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julienvandal Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie D'être + Clair Parce que l'on ne sait meme pas avec quel launcher tu joue

--
0

pixelmon, tu as dit que tu as minecraft premium et tu ne sais même pas si tu dois mettre un mot de passe au début ! Sur quel site, tu l'a acheté ?
Si vous avez un problème, faîtes une recherche sur Google, cela peut beaucoup vous aider !
0