Sponsor (commenditaire)

stdoom Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un toute petite question.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous tous ne connaîtrais pas par hazzard les nom des firmes(compagnie) qui sont des sponsor (commenditaire) de razer gaming ( razerzone.com)

merci davance.

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Je comprend pas la question...
Razer EST un sponsor...
0
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non non, j'aimerais savoir qui sont les sponsor de Razer
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Razer sponsorise et n'est pas sponsorisé
0
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et bien jai entendu dire par quelque personne que la compagnie allende BIGPOINT sponsorisais Razer... Voila le pk de ma question
0

Quand on fait des recherches google sur sponsor et razer, on remarque que des gens font des demandes pour être sponsorisé par Razer.
0