Domain default page apparait tjs dans google

Fermé
jeremvevey Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 11:45
bg62 Messages postés 23711 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 26 oct. 2011 à 18:51
Bonjour,

J'ai crée mon site web, il est maintenant opérationnel, il ne me reste que deux ou trois détails à régler, le suivant étant celui qui me pose une colle.

Quand je rechermon site sur google, la première réponse qui apparait est :

Domain Default page
la_bonne_adresse_du_site.com/ - Traduire cette page
"test".

La seconde est la suivante :

LE BON TITRE DU SITE
la_bonne_adresse_du_site.com/ - Traduire cette page
La bonne et "longue" description du site !.

J'ai pourtant remplacer la "Domain Default page" par une version qui correspond a mes besoin, mais google n'a toujours pas actualisé/pris en compte, savez comment on peut accélérer le processus ?

Merci d'avance

Jérémy

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23711 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 2 401
26 oct. 2011 à 18:51
accélérer ... possible via les GWT, mais inutile dans ton cas je pense : tu viens de le mettre en ligne, google va repasser dans quelques temps pour lui attribuer sa véritable place et prendre en compte les changements très certainement ... donc ... patience ;)
0