Jquery avancé passage de variablse
ubik
-
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un script
J'ai une liste d'item dynamique
J'ai un script existant pour generation d'un lien popup fonction sur des id
Le probleme est que pour adapter ce script vu que ce sont des items dynamiques je voudrais creer une interaction en fonction d'une class plutot que de l'id sans succes
Ci joint la portion de code :
j'ai essayé de remplacer document.id('dtb') par document.$('.dtb') pour selectionner la class mais sans succes
Par ailleurs mes liens dynamiques sont de la forme
Je fais comment pour passer ma velaur idproduct dans le script ?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec un script
J'ai une liste d'item dynamique
J'ai un script existant pour generation d'un lien popup fonction sur des id
Le probleme est que pour adapter ce script vu que ce sont des items dynamiques je voudrais creer une interaction en fonction d'une class plutot que de l'id sans succes
Ci joint la portion de code :
if(document.id('btnLogin') || document.id('btnRegister') || document.id('btnCart') || document.id('dtb')) {
if(document.id('dtb')) { popup_product = document.id('gkPopupproduct'); popup_product.setStyle('display', 'block'); popup_product_h = popup_product.getElement('.gkPopupWrap').getSize().y + 8; popup_product_fx = new Fx.Morph(popup_product, {duration:200, transition: Fx.Transitions.Circ.easeInOut}).set({'opacity': 0, 'height': 0, 'margin-top':0}); document.id('dtb').addEvent('click', function(e) { new Event(e).stop(); popup_overlay_fx.start(0.45); popup_product_fx.start({'opacity':1, 'margin-top': -popup_product_h / 2, 'height': popup_product_h}); opened_popup = 'product'; }); }
j'ai essayé de remplacer document.id('dtb') par document.$('.dtb') pour selectionner la class mais sans succes
Par ailleurs mes liens dynamiques sont de la forme
a href="#" class="dtb" id="'.$idproduct.'">détail</a>
Je fais comment pour passer ma velaur idproduct dans le script ?
Merci d'avance
A voir également:
- Jquery avancé passage de variablse
- Passage qwerty azerty - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Choisir passage sonnerie samsung - Guide