Pb de fichiers javascript

Fermé
kataiyai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 01:33
kataiyai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 09:39
Bonjour,
Je me permet d'encore appeler a l'aide...
J'ai découvert le javascript aujourd'hui, j'ai compris son fonctionnement dans l'ensemble, mais j'ai deux problèmes:
1- je voudrais mettre en place un banner-rotator, mais il ne suit pas au niveau des images, c'est toujours la meme qui tourne...
2- j'ai fait un espèce de lightbox sur svBuilder par l'intermédiaire de simple viewer. Tout fonctionne, le fichier gallery.xml se met dans mon fichier web avec un dossier "images" et je peux demander qu'il se mette sur ma page html 1 disons. Mais je veux la meme chose sur ma page html2 avec d'autres photos. je refais la meme chose mais si j'enregistre dans mon fichier web, les fichiers gallery.xml et dossier images vont changer en fonction de ma nouvelle demande pour ma page html2. Donc, je cree des dossiers dans dossier web pour chaque gallery, je recommence et du coup il trouve plus le dossier xml... Pourtant je precise bien avant enregistrement qu'il est dans web/gallery1/gallery.xml et pas juste web...
J'espere être claire.. ^^'
Ca m'enerve je touchais au but et y'a plus rien qui s'affiche...
Quelqu'un a une idée svp?
Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

kataiyai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
27 mai 2012 à 09:39
svp... cafonctionne dans le dossier meme mais ne se lie pas avec ma page html
le code a mettre dans la page html est:
<script type="text/javascript" src="svcore/js/simpleviewer.js"></script>
					<script type="text/javascript">
					simpleviewer.ready(function () {
					simpleviewer.load("sv-container", "100%", "100%", "transparent", true);
});
</script>
<div id="sv-container"></div>

pourquoi il ne trouve pas le fichier xml? :(
0