Boite de dialogue javascript personalisable ?

Fermé
gamermelee Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 30 mai 2007 à 12:12
 Paulo - 26 mai 2012 à 18:43
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de créer une boite de dialogue (en javascript de préférence ) style confirm() dont les boutons possèdent un texte personnalisé, par exemple 'Accepter' et 'Refuser' au lieu des traditionnels 'OK/Annuler'

Et d'autre part, comment récupérer la valeur renvoyée par ces boutons ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gamermelee Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 3
30 mai 2007 à 16:27
ok bah merci c'est pas grave
2
Il me semble que c'est un peu tard mais au cas où ça interesserai quelqu'un d'autre...

var myTxt = "OUI ou NON?";
var myTxtOk = "JE VEUX BIEN";
var myTxtCancel = "PAS D'ACCORD";

if(confirm( myTxt, {okLabel: myTxtOk, cancelLabel: myTxtConcel} ))
alert ("OUI");
else
alert("NON");

Voilà (:-]) !!!
0
voir si ca marche !!
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
30 mai 2007 à 16:04
javascript étant interprété par le navigateur, il est impossible de modifier l'apparence des boîtes de dialogue
1
si on peux,t'a qu'a chercher dans google
0
gamermelee Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 3
30 mai 2007 à 16:17
en faite ce n'est pas vraiment l'apparence de la boite de dialogue que je veux changer c'est juste ce qui est ecrit sur les boutons de la boite de dialogue. c'est pas possible non plus ?
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
30 mai 2007 à 16:20
il me semble pas que ca soit possible vu q c'est interprété par le navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon OK je m'incline, je viens de vérifier ce que je vous ai posté et ça ne marche pas... DSL
0
les boites sont personalisables car si le script est interprété par le navigateur on faire un script pour duper le navigateur est changer laparance (je fait javascript depuis 5 ans et ca mache)
0
ce serai bien de poster une proposition pour aider, si tu sais vraiment quelque chose.
0
Bonjour
A tu un exemple.
Je désire rajouter une image dans ma boite de dialogue.
En effet je fait un site multilingue et je n'arrive pas à afficher du japonais ou du russe correctement alors que je ne rencontre aucun probleme sur le reste du site. Donc je voudrais passer le russe ou le japonais en image ou si tu a une autre solution à me proposer pour qu'il lise correctement le japonais, chinois, arabe, russe.

Bien sur je confirme que j'utilise bien le bon iso et rappele que le reste du site fonctionne parfaitement sauf les boites d'alerte.
0
Go sur mon site :D !
http://www.hebergupload.free-h.fr/
0