Fermer fenetre javascript
Fermé
lydie
-
4 déc. 2006 à 15:43
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 4 déc. 2006 à 17:21
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 4 déc. 2006 à 17:21
Bonjour tout le monde,
En fait, j'ai un formulaire dans page1.php qui lorsqu'on le valide, est soumis à page2.php qui traite les données reçues.
Or, apres avoir traiter les donées dans page2.php, je souhaiterais que la page2.php se ferme automatiquement.
On m'a dit de tenter de mettre en javascript "window.close",ce qui ne marche pas car je n'ai pas ouvert au préalable page2.php avec un"window.open".
Voila si quelqun pourrait m'aider,merci d'avance
En fait, j'ai un formulaire dans page1.php qui lorsqu'on le valide, est soumis à page2.php qui traite les données reçues.
Or, apres avoir traiter les donées dans page2.php, je souhaiterais que la page2.php se ferme automatiquement.
On m'a dit de tenter de mettre en javascript "window.close",ce qui ne marche pas car je n'ai pas ouvert au préalable page2.php avec un"window.open".
Voila si quelqun pourrait m'aider,merci d'avance
A voir également:
- Fermer fenetre javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Comment fermer une fenêtre bloquée sur pc - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
1 réponse
P@
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
185
4 déc. 2006 à 17:21
4 déc. 2006 à 17:21
ta page est un popup ou pas ??
si tu ton window.close met dans le onload, il devrait fonctionner, non ??
si tu ton window.close met dans le onload, il devrait fonctionner, non ??