Pb javascript , jsp (liste)

Fermé
seb25 - 21 nov. 2006 à 15:50
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 21 nov. 2006 à 17:07
bonjour,
dans une jsp, j'ai une liste de processus. et une liste de sous-processus.
je voudrais que des que je choisis un processus, la liste des sous-processus ne contienne que les sous processus correspondant au processus selectionné.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
21 nov. 2006 à 16:08
Je te conseil d'utiliser les objets XHR de javascript afin d'effectuer une requete SQL "en fond" pour selectionner les sous processus correspondant au processus selectionné.

Ainsi, tu aura une fonction JS qui récupérera la valeur selectionnée dans ta liste de processus, et qui enverra cette donnée à un script PHP (par exemple), chargé de récupérer dans ta base la liste de sous processus correspondant à la valeur passée en paramètre du script (post). Et ceci via un object XHR initialisé au préalable.
Tu récupère le résultat de la requete dans ton script php, tu affiche les modifications en Javascript et au retour de l'objet XHR tu interpréte le JS retourné, ce qui aura pour conséquence de modifier directement ta page en mettant dans ta deuxieme liste les valeurs retournées par la requete SQL.

Hem, tu passe par une base de donnée ou pas au fait ?
Ou si tu as simplement une liste de valeur dans un tableau ou un Hash ?
0
En fait je passe par un tableau
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857 > seb25
21 nov. 2006 à 17:07
Tu peux mettre ton code pour avoir une vue plus précise de ce que tu as fait pour le moment ?

0