[javascript] prob methode alert()
joe
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
salut a tous,
en fait ce n est pas a proprement dit un probleme car je sais utiliser cette methode mais ce que je voudrais: c'est qu au moment ou la fenetre d alert qui s ouvre par exemple me signal que mes conditions sont bonne et donc que si j appuie sur ok alors un formulaire sera lancé, j ai en plus du bouton ok un autre bouton qui me permet de ne pas lancer le formulaire et donc de revenir sur ce que j ai taper dans mon formulaire
je sais pas comment faire
merci d avance pour votre aide
en fait ce n est pas a proprement dit un probleme car je sais utiliser cette methode mais ce que je voudrais: c'est qu au moment ou la fenetre d alert qui s ouvre par exemple me signal que mes conditions sont bonne et donc que si j appuie sur ok alors un formulaire sera lancé, j ai en plus du bouton ok un autre bouton qui me permet de ne pas lancer le formulaire et donc de revenir sur ce que j ai taper dans mon formulaire
je sais pas comment faire
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- [javascript] prob methode alert()
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Alert hard drive not found ✓ - Forum Windows
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Alert system battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
En fait, je suis tomber sur la fonction en fin de semaine derniere en surfant sur le site que tu viens de me conseiller. du coup je suis sortie de l impasse :-)
merci