A voir également:
- Javascript+compteur
- Compteur électrique - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Compteur communicant - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
3 réponses
il te faut forcement quelquechose qui s execute cote serveur car sinon deux clients separes pourront avoir le meme numero de commande
de plus tu ne devrais pas avoir a ecrire cote client sur le disque avec Javascript (le navigateur va hurler que c est pas tres sur et il aura raison)
tu n as vraiment aucun moyen d utiliser un 'language serveur' (php ou asp ou autre) ?
de plus tu ne devrais pas avoir a ecrire cote client sur le disque avec Javascript (le navigateur va hurler que c est pas tres sur et il aura raison)
tu n as vraiment aucun moyen d utiliser un 'language serveur' (php ou asp ou autre) ?
Effectivement ça semble assez problématique de passer par du javascript.
Le problème c'est que je n'ai pas de serveur à disposition et les moyens qui me sont donnés sont très très limités. C'est pourquoi je cherchais une solution m'évitant de passer par une solution client/serveur.
Mais bon tant pis, je vais exposer la situation et soit on me donne une machine pour y faire du php/mysql soit ils se passeront de N° de bon. :))
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
Le problème c'est que je n'ai pas de serveur à disposition et les moyens qui me sont donnés sont très très limités. C'est pourquoi je cherchais une solution m'évitant de passer par une solution client/serveur.
Mais bon tant pis, je vais exposer la situation et soit on me donne une machine pour y faire du php/mysql soit ils se passeront de N° de bon. :))
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.