Javascript+compteur

Fermé
yazou14 - 11 déc. 2006 à 15:40
 yazou14 - 11 déc. 2006 à 22:26
Bonjour a tous,

Soucis : je dois faire des bordereaux de commande, via un intranet :ce formulaire doit s'incrementer à chaque validation de ce dernier
faut savoir que je ne peux pas utiliser php+mysql...les champs est limité je sais

Je pensais via javascript ecrire sur un fichier txt ce n°commande et qu'à chaque nouvel commande , unrecupere mon dernier numero de bon et l'incremente de 1

.Est ce possible sinon avez vous d'autres pistes....

Ci joint mon bout de code : ça donne numbon =s+année+n°quis'incremente

<script>
function plus(){
var ous = document.getElementById('code');
ous.value++;
}
</script>

<input type="button" value="Nouveau BON :" onclick="plus()">

<i><strong>N°du Bon de Sortie: S<input maxLength="10" size="2" value="1" id="code" name="code" > <script language="JavaScript" src="../SCRIPT/an.js"></script>


merci pour votre aide

estelle
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2006 à 16:35
tu peux utiliser un tableau! ça t'arrange???
0
il te faut forcement quelquechose qui s execute cote serveur car sinon deux clients separes pourront avoir le meme numero de commande
de plus tu ne devrais pas avoir a ecrire cote client sur le disque avec Javascript (le navigateur va hurler que c est pas tres sur et il aura raison)
tu n as vraiment aucun moyen d utiliser un 'language serveur' (php ou asp ou autre) ?
0
Effectivement ça semble assez problématique de passer par du javascript.
Le problème c'est que je n'ai pas de serveur à disposition et les moyens qui me sont donnés sont très très limités. C'est pourquoi je cherchais une solution m'évitant de passer par une solution client/serveur.
Mais bon tant pis, je vais exposer la situation et soit on me donne une machine pour y faire du php/mysql soit ils se passeront de N° de bon. :))

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
0