Créer layer ou div javascript

Résolu/Fermé
pigeon - 1 août 2006 à 14:34
mamiemando Messages postés 33089 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 nov. 2007 à 18:20
Bonjour a toi qui lis mon message :-)

J'aimerai savoir comment crééer un layer ou un div, et inséré des valeurs de variable que j'ai recupéré auparavant.
J'aimerai si possible quand j'appuie sur un bouton que le layer ou le div s'affiche ou autrement si ce n'est pas possbible, d'inséré le layer ou le div dans une iframe.
Quand j'appuie sur un bouton il y a une page qui se charge et j'aimerai afficher le layer ou le div superposé a cette page.

Merci pour les futurs reponses ^_^
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33089 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 751
2 août 2006 à 18:04
En fait il est possible de remplir à la volée un <div> via un javascript à la l'aide de la fonction getElementById. Cette fonction te permet de récupérer une sorte de pointeur sur le div, que tu peux dès lors manipuler comme une chaine en modifiant son champ innerHTML. Par contre évite les iframe car ça ne marche pas très bien d'un navigateur à l'autre.

Attention à faire aussi un javascript et un code html qui marche avec tout les navigateurs (en particulier IE, mozilla, opera, et mozilla firefox).

Bonne chance
4
Super pratique, rapide, efficace j'ai adopté ta tachnique a ce que j'avais besoin et c'est génial

j'ai pu dans une fonction qui a agit sur le innerHTML d'un div mettre un objet flash et il attend d'etre executer par le script pour etre lancé... comme sa je peux placer des animations ou je veux qui demmare qd je veux

Bref merci

Floop
1
mamiemando Messages postés 33089 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 751
22 nov. 2007 à 18:20
Cool, je suis contente de t'avoir aidé :-)
1