Jsp

Fermé
drozella Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 09:20
 Boyd - 19 nov. 2007 à 15:18
Bonjour,

5 réponses

minikini Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 6
1 nov. 2007 à 09:21
Bonjour. :)
0
clementled Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 1
1 nov. 2007 à 10:00
bonjour,
c'est quoi la question?
0
drozella Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 10:44
Bonjour,
j'ai commencer a développer un petit système d'information en jsp sur environnement linux et j'ai installer jdk+eclipse+nitrox+tomcat+mysql+quantum-db, mais après j'ai décidé de changer l'environnement windows au lieu de linux, le problème c'est que je connais pas les outils pour développer sur windows et comment les configurer, sachant que j'ai fais un backup pour ma base mysql et mes pages jsp et les classes, j'espère terminer mon projet.
mes questions sont:
*au lieu de (jdk+eclipse+nitrox+tomcat+mysql+quantum-db) qu'elles sont les outils équivalents sur windows.
*la configuration de ses outils.
*j'ai des pages déjà développer *.jsp et *.java(les classes) comment les récupérer sur windows
merci .
0
drozella Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 10:34
Bonjour,
j'ai commencer a développer un petit système d'information en jsp et environnement linux et j'ai installer jdk+eclipse+nitrox+tomcat+mysql+quantum-db, mais après j'ai décidé de changer l'environnement windows au lieu de linux, le problème c'est que je connais pas les outils pour développer sur windows et comment les configurer, sachant que j'ai fais un backup pour ma base mysql, j'espère trouver qui peux m'aider pour terminer mon projet, merci .
0
Bonjour Drozella,

Tu peut me contacter pour avoir la réponse sur mon msn : qrfqoui.;qrouen@hotmail.com ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Suis les tutoriels Java et Eclipse : https://java.developpez.com/cours/

Et si tu as des questions regarde les F.A.Q Java et Eclipse : https://java.developpez.com/faq/
0