Probleme de jsp

Fermé
boudinga Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 00:51
boudinga Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 20:14
bonjour a tous,
je dois gerer les profils utilisateurs (etudiant, administrateur, directeur) dans mon application j2ee. j'utilise eclispe 3.2 et hibernate 3. j'ai creer une jsp qui comporte toutes les actions(liens). je voudrais afficher cette meme jsp 'en fonction du profil. je ne sais pas comment faire. faut il faire des boucles dans la jsp? avevz un exmple de jsp a me proposer ? aidez moi sil vous plait.

2 réponses

boudinga Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 1
4 déc. 2007 à 20:14
salut

je dois gerer les profils utilisateurs (etudiant, administrateur, directeur) dans mon application j2ee. j'utilise eclispe 3.2 et hibernate 3. j'ai creer une jsp qui comporte toutes les actions(liens). je voudrais afficher cette meme jsp 'en fonction du profil. je ne sais pas comment faire. faut il faire des boucles dans la jsp? avez un exmple de jsp a me proposer ? aidez moi sil vous plait.


je viens de visiter le lien que tu m'a envoyé (Noe). je t'avoue que je ne comprends rien du tout. car pour gerer mes profil, j'utilise comme table : Objet, Profil, User et profiluser. comment les coordonneer , car j'ai deja une jsp qui me gere toutes les action d'affichage ? j'ai juste besoin d'avoir un exemple qui me permet de gerer les profil-utilisateurs avec les if ?
aider moi s'ilvous plait.
merci d'avance
0