[JS] Detection de position dans champ de text

Fermé
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 27 mars 2004 à 08:21
 Buddy - 24 avril 2008 à 12:45
Bonjour tout le monde,

Donc voila, le problème d'aujourd'hui est le suivant :

J'ai un champ de texte ou mes utilisateurs ecrivent ... ce qui bon leur semble ... Une fois ecrit leur blabla ils envoient le tout en cliquant sur un bouton et c règlé. Seulement, s'ils veulent qu'une partie de leur texte soit typée differemment, ils doivent la selectionner avec la souris. Mon problème est le suivant, pour "couper" la variable en 1 bloc non selectionné + 1 bloc selectionné + un bloc non selectionné j'utilise :

var table = couleur.split(txt);

Où couleur est ma variable string à decouper selon le masque txt.

Le problème : Comment faire dans le cas ou l'utilisateur saisisse qqch genre :

"Bonjour tout le monde... Bonjour"

Et ne selectionne que le 1er "Bonjour" pour que le 2ème soit laissé tel quel et non pas consideré comme un 2ème endroit où couper ...

Merci d'avance

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
A voir également:

3 réponses

esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
28 mars 2004 à 17:12
Personne ne sais?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
21 avril 2004 à 07:35
Up

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
En fait j'ai plus ou moins un problème similaire, moi y faudrait que je puisse rajouter du texte (des balises html en l'occurence) à un endroit précis de la zone de texte. pour l'instant j'arrive qu'à les mettre à la fin, donc si quelqu'un savait par exemple comment déterminer la position du curseur dans une zone de texte avec action script, sa serait carrément cool. Désolé de pas répondre à ta question, esox_ch
0