Probleme aide javascript
Miccki
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis sur ce code : ce script me permet d'afficher uin texte lorsque je clique sur un bouton.
<html>
<head>
<script language="JavaScript">
<!--
function detail()
{
ref=document.getElementById("info");
ref.innerHTML="<table border=\"1\"><tr><td>"+
"<span color=#0000ff>Voici les infos complémentaires<br>qui vous avez demander..."+
"<br><a href=\"https://www.commentcamarche.net/\">CCM c'est fun ;-)</a></span></td></tr></table>";
}
// -->
</script>
</head>
<body>
<form namle="fmr" id="frm">
<table>
<tr><td>Ceci est juste un résumé ...</td></tr>
<tr><td><input type="button" value="Plus d'info ..." onclick="detail()"></td><tr>
<tr><td id="info"> </td></tr>
</table>
</body>
</html>
j'ai une question sur ce même script, j'ai remplacer le bouton par un input de type radio. jusque la, pas de problème, seulement, comment faire si j'ai deux bouton radio, et afficher un texte en fonction du bouton radio que j'ai cliquer ?
Merci
<html>
<head>
<script language="JavaScript">
<!--
function detail()
{
ref=document.getElementById("info");
ref.innerHTML="<table border=\"1\"><tr><td>"+
"<span color=#0000ff>Voici les infos complémentaires<br>qui vous avez demander..."+
"<br><a href=\"https://www.commentcamarche.net/\">CCM c'est fun ;-)</a></span></td></tr></table>";
}
// -->
</script>
</head>
<body>
<form namle="fmr" id="frm">
<table>
<tr><td>Ceci est juste un résumé ...</td></tr>
<tr><td><input type="button" value="Plus d'info ..." onclick="detail()"></td><tr>
<tr><td id="info"> </td></tr>
</table>
</body>
</html>
j'ai une question sur ce même script, j'ai remplacer le bouton par un input de type radio. jusque la, pas de problème, seulement, comment faire si j'ai deux bouton radio, et afficher un texte en fonction du bouton radio que j'ai cliquer ?
Merci
A voir également:
- Probleme aide javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
pr la fonction JS ?? heuu oui, j'en doute bien, mais je vois pas du tout comment enfaite
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT language="javascript">
function choixprop(form3) {
if (form3.choix[0].checked) { alert("Vous avez choisi la proposition " + form3.choix[0].value) };
if (form3.choix[1].checked) { alert("Vous avez choisi la proposition " + form3.choix[1].value) };
if (form3.choix[2].checked) { alert("Vous avez choisi la proposition " + form3.choix[2].value) };
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
Entrez votre choix :
<FORM NAME="form3">
<INPUT TYPE="radio" NAME="choix" VALUE="1">Choix numéro 1<BR>
<INPUT TYPE="radio" NAME="choix" VALUE="2">Choix numéro 2<BR>
<INPUT TYPE="radio" NAME="choix" VALUE="3">Choix numéro 3<BR>
<INPUT TYPE="button"NAME="but" VALUE="Quel et votre choix ?" onClick="choixprop(form3)">
</FORM>
</BODY>
</HTML>