[Javascript] Sélectionner un paragraphe ... Sauvegarder Signaler George369 - Dernière réponse le 2 mai 2008 2 réponses Bonjour, je souhaite dans un document HTML sélectionner un paragraphe <p> d'ID "contenu", ceci au moyen d'une fonction javascript contenue dans un bouton. Pourriez-vous m'aider ? George369.Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler George369 Bon ben up ? :( Réponse 2 / 2 ... Signaler George369 Ton lien est mort. Je connais à peu près le javascript, et j'ai essayé ça : document.getElementById('contenu').select(); Ca ne marche pas et ça appraît dans la console d'erreurs de FF. Pourriez-vous m'aider maintenant ? Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Alignement du texte à gauche et à droite Owrell Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ B@ccm [Word] je veux savoir comment justifier un texte Seynabou Impossible de justifier des paragraphe Coco2324 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler George369 Ton lien est mort. Je connais à peu près le javascript, et j'ai essayé ça : document.getElementById('contenu').select(); Ca ne marche pas et ça appraît dans la console d'erreurs de FF. Pourriez-vous m'aider maintenant ?