Les discussions

Java et variable d'environement

Salut ! J'ai réinstaller le JDK de Java, et j'obtient bien un repertoire j2sdk. Je veux aussi réinstaller TomCat pour faire un serveur Jsp. Mais à l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2002 par
BigFlo93

Transformé java en .exe

comment je fais apres avoir programmé mon programme en java pour le mettre en .exe merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
baliverne

Java et l'héritage

Salut ! Je souhaiterais avoir + d'info sur l'héritage en Java. En fait, j'ai des pages jsp. Sur une page, je fait appel à une classe. Mais dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
BigFlo93

Probleme en java

ALLO COMMENT ECRIT TON LA COMMANDE "ALORS" EN JAVA MERCI

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
baliverne

Java + base de donné

En java comment itérer sur les colonne contenu dans un recordset ? pour les Rows ex: RS.Next Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
Joshua42

Aide installation java

Bonsoir , Je suis novice en JAVA, je viens de télécharger JDK 1.1.8 mais je n'arrive pas à l'utiliser, comment le lancer ? Merci pour votre aide !!! A...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
ivvrick

Numéro gratis java

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait signalé mais Devreference a sorti un, copieux, numéro spécial sur Java. Profitez en, pour une fois que c'est grat...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
Edmond Wells

Keylistener dans un thread java

Question j'ai crée un thread qui ecoute ce qu'ils se passe sur le container = getContentPane(); Le probleme c'est que je peut ecouter la souris du co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
choubaka

Remplir une fenetre java

Salut, J'ai un petit soucis, je voudrais ouvrir une fenetre contenant un texte de plusieurs lignes de description divers lors de l'appuis d'un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Le coût de java ??

Bonjour, J'aimerais développer une application Web en Java. J'entends par application Web une application qui aura pour client HTML un navigateur mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
ivvrick

Pb java

Bonjour, J'écris un programme en java. Dans celui ci je dois créer une sorte de fichier journal dans lequel je mets des infos du genre "date|xx ligne...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Function java

Bonjour, J'ai fait une fonction java pour formater du texte en java. Je programme un site web en jsp avec Dreamweaver. J'aimerais savoir comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
Duch

Envoie d'e-mail en java

Bonjour, je programme en JSP et je veux informer les utilisateur des changements survenu sur le site. Ce que je veux faire c'est: Quand l'administr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2002 par
choubaka

Parcourir un répertoire en java

Bonjour, Qq1 pourrais me mettre sur la voie et me dire comment on fait pour dans un batch en java parcourir un répertoire et prendre le nom de tous l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
Utilisateur anonyme

Programmer io pci avec java

Probleme très simple je veux envoyer un signal sur un slot PCI. comment faire.... j'utilise Visual Age merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
choubaka

Java : jtree et ligne - couleur ???

J'ai une représentation graphique d'un arbre avec Jtree. j'ai mis : 'putClientProperty("JTree.lineStyle", "Angled");' pour avoir les relations entre l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
soos

Ou trouver un compilateur pour le java ?

Voilà , je commence a programmer en Java mais il me fodrais un compilateur pour ça aie aie aie où trouver ça ? GAel

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Gael

If en java

Coman fait on une condition en java. si je veux mettre ds la condition A inférieur à B, coman je l'écris. Merci soos.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
soos

Messagerie en java

donc si quelqu'un peut m'aider a trouver des infos pour programmer une messagerie interne par e mail avec html, je doit utiliser un logiciel nomme "el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
devarf

Creation d'une messagerie interne en java

Bonjour a tous, je suis actuellement en stage, et je recherche des infos pour programmer une messagerie interne en java, qui era adaptee sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
ben

Question java

Bonjour, Comment fait-on pour lancer un .BAT à partir d'un programme java ? Merci de votre aide Patricia.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
choubaka

Boolean en java

Heu, c une question toute con mais en java, dans l'api je vois boolean et Boolean qui sont apparement différent, c quoi ça ??

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
choubaka

Jtable en java

Bonjour, bon voila mon probleme, je manipule une JTable en java et je voudrais, que lorsque je rajoute une ligne à ma table, cette ligne puisse etr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
sicard_51

Java date

Bonjour comment convertir un date en un chiffre afin de faire une différence entre 2 dates et de trouver le nombre de jours ? ex : 12/07/02 en un chi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
choubaka

Java vers xml

Bonjour à tous ! Je cherche à représenter une instance de classe Java au format XML. Si quelqu'un sait comment faire... ça m'aiderais grandement ! M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
HackTrack

Apis c ou java pour communiquer en irda

Est ce qu'il y aurait des APIs C, C++ ou Java qui permettent à un programme Java (ou C) de lire et d'écrire des données brutes sur un port IrDA connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
choubaka

Afficher un tableau en java

Bonjour, j'aimerai afficher un tableau mais j'ai qq probleme. Le texte à l'interieur des cases s'affichent que lorsqu'on selectionne la case, de plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Carine

Couper un float à l'affichage en java

désolé de relancer ce message mais g besoin d'un reponse j'ai un trou de memoire, je récupere un float avec tout un tas de décimal mais je veux simpl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2002 par
marie

Erreur a la con java

Je sais il va y avoir du foutage de gueule, mais bon tant pis!! Je suis sous WinXp, et lorsque je compile un prog java, pas de pbl ms a l execution , ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
fd

Traitement textuel en java

Bonjour ! je débute en java et je bloque sur un problème qui me semblait simple jusqu'à que je quitte le papier pour me mettre au code :) je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
fd

Environnement de travail pour java

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs environnements de travail pour develloper des classes JAVA. En ce moment je fait cela avec notep...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Richard

Passage des variable entre classe en java

 Résolu

salut tout le monde et aprés j'ai un roblème au niveau du passage des variable entre deux interface différentes et je veut savoir comment résoudre ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
MarsuGL

Java : trouver les packages adecouate

Bonjour, J'ai recuperer un classe exemple sur internet pour trvailler sur desfichier XML dedans il y a cela : import com.sun.xml.tree.*; Or il me m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
HackTrack

Createnewfile en java

Bonjour, Vous allez peut etre trouver cela stupide, mais je n'arrive pas a utiliser cette fonction "createNewFile" pour creer un fichier txt et inscr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2002 par
guic

Pb de serialization de java bean

Salut à tous, Je développe actuellement un javabean Tableur qui se connecte à une base de données via JDBC et qui affiche les résultats dans une JTab...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2002 par
un linuxien

Connecter à un moteur de recherche avec java

je prépare unemémoire de recherche vidéo ou je programme avec le langae j++ dont mon but c'est de créer une interface de recherche vidéo qui a travers...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2002 par
nejahkammoun

Java probleme de classpath

Bonjour à tous Je commence à apprendre de programmer des servlets en java. Pour ce faire j'ai téléchargé du site de sun le jswdk-1.0.1 Bien sur j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2002 par
micmic

Un java ?

Bonjour à tous !!! Alors j'ai plein plein de questions pour vous ! - D'abord j'aimerai savoir comment importer une police spécifique dans une applic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
ariock

Erreur en java

je programme en java et j'obtiens le message suivant à l'exécution: "java.lang.StringIndexOutOfBoundsException:String index out of range :7" que signi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2002 par
HackTrack

Structure de dictionnaire en java

L'histoire veut que je connais la strcture properties mais je sais pas si c'est la meilleur pour implementer un dictionnaire en java surtout que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2002 par
HackTrack

Fermer une fenetre sous java

Je voudrais fermer une JFrame définitivement sans utiliser les 3 icones en haut à droite de la fenetre mais en utilisant une commande et ce sans quitt...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2002 par
melaine

Lien en java vers un document word,...

j'ai une classe extends JFrame, j'ai créé un menu et maintenant je souhaite qu'un de ces éléments de menu, sur clic (j'ai créé l'évènement) m'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2002 par
charly

Mauvais affichage avec un browser en java

j'ai un brwser en java qui va bien sur des sites web mais dans certains cas le site est mal affiché je pense que les sites contenant du java script so...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2002 par
Bobinours

Generer un exe a partir de appli java

bonjour, qqcun peut me dire comment faire pour fabriquer un .exe a partir d'une application ecrite en java (pour que apres on puisse executer l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
vinnssou

Pb java sous xp

Je n'arrive pas installer Jdk 1.3 sous XP alors que j'aia bsolument de cette version pour faire tourner une aplli. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2002 par
Geronimo

Fenetre dos java

Bonjour peut-on "supprimer" la fenêtre Dos qui s'ouvre à l'execution d'un fichier Java , Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
ariock

Question java

Voila j'ai une petite question a poser ! Pourquoi la vitesse d'execution de Java est moins importante dans les applis reseaux que dans les appli en l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
kalamit

Problème en java

est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que fait cette ligne de code? Merci integrateurSIMenuFavoris = (IntegrateurSIMenuFavoris...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2002 par
charly

Apprentissage de java

Vu le developpement du langage Java, j'aime bien apprendre à programmer à Java. Pour ce faire je sollicite l'aide à ceux ou celles qui metrise java. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2002 par
MarsuGL

La lettre du lecteur cd rom en java script ??

je voudrais faire un un site web dans un CD, et je voudrais bien utiliser un script pour reconnaitre la lettre du lecteur CD ROM est ce que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
MarsuGL
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 039