Pb de Serialization de JAVA BEAN
Fermé
Salut à tous,
Je développe actuellement un javabean Tableur qui se connecte à une base de données via JDBC et qui affiche les résultats dans une JTable. On peut modifier la couleur, couleur de fond, la requete sql...et on peut trier les données et faire des recherches de texte.
Je l'insert dans la bean box du BDK 1.1, je modifie des propriétés et je le sérialize. Ca marche partiellement: en le lancant apres, il garde les couleurs choisies.. Par contre les fonctions de recherche et de tris sont inutilisables!! alors qu'elle fonctionnent sans sérialisation.
Pourquoi la serialisation rend mes fonctions inaccessibles???
Merci dun petit coup de main GRG
Je développe actuellement un javabean Tableur qui se connecte à une base de données via JDBC et qui affiche les résultats dans une JTable. On peut modifier la couleur, couleur de fond, la requete sql...et on peut trier les données et faire des recherches de texte.
Je l'insert dans la bean box du BDK 1.1, je modifie des propriétés et je le sérialize. Ca marche partiellement: en le lancant apres, il garde les couleurs choisies.. Par contre les fonctions de recherche et de tris sont inutilisables!! alors qu'elle fonctionnent sans sérialisation.
Pourquoi la serialisation rend mes fonctions inaccessibles???
Merci dun petit coup de main GRG
A voir également:
- Pb de Serialization de JAVA BEAN
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
ariock
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2005
5
8 juin 2002 à 20:16
8 juin 2002 à 20:16
As-tu utiliser dans differentes classes de ta conception? Dans ce cas la serialization pourrait ne pas recuperer les instences de tes classes a toi correctement... a moins d'avoir surcharge la methode
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.