Les discussions

Probleme java

Dans l'interface (swing) d'un programme JAVA , j'ai une TextArea et une JList qui sont chacun dans un Scroll Pane , donc quand il y a beaucoup de don...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
HackTrack

Méthodes java pour xml ?

Slt tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver la liste des classes et méthodes de java me permettant d'interroger des documents xml...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
HackTrack

Logiciel java

Etudiante en info je souhaite apprendre le langage java en autoformation. J'ai déjà le tutorial (merci le net!) il ne me manque plus que le logiciel. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
tips

Debut en java

salut, je viens d'installer le sdk java comme ils disent dans le cd qui va avec j'ai ajouté une ligne PATH= dans mon autoexec.bat comme c'etait marqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
ted.barton

Ou en java

ds une instruction if je veux verifier +sieurs condtions (5) ma syntaxe est la suivante: if ((cond1)||(cond2)||(cond3)||(cond4)||(cond5)) { ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
NikLaPoliX

Java : problème lors de la compilation

Salut !! En fait , voilà , lors de la compilation de mon prog. , il me marque une erreur de type :"non static variable cannot be referenced from a sta...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
maynouch

Leou logique en java?

Je suis débutant en java et je bosse à partir d'un bouquin. J'en suis aux opérateurs logiques et j'essaye de savoir quelle touche du clavier me permet...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
jo

Java & nombre complexe

Je voudrais trouver des librairies Java, qui gérent les calcules de nombre complexes ainsi que leur affichage dans le plan complexe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
zebiloute

Des sources java svp !!

Est -ce que quelqu'1 connait un ou plusieurs sites internet proposants des sources en Java. Il me faudrait par exemple des progs de chat, d'IRC en J...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
Marmot

Java et installation

Bonjour j'ai telecharger le kit jdk de sun puis j'ai creer un petit programme nome toto.java que j'ai mis dans le repertoire que j'ai appele exojav...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2002 par
jose

Installation du sdk de java

Quelle est la procédure la plus propre pour installer le jdk sur win98( Références dans le registre, dans l'autoexec, etc...) ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
bnb

Programmation java en reseau

JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIS UN SITE QUI POURRAI DONNER DES INFOS SUR LA PROGRAMMATION JAVA EN RESEAU (ex: creation d un dialogue en direct...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
naholyr

Structure des données sous java

bonjour,je cherche un projet qui soit une bonne utilisation de la class Dequeue qui insert des elements et qui en suprime d'une queue. Si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
Hacktrack

Documentation java en français

Bonjour, Je suis un pauvre petit français qui parle très mal anglais... Nan en fait je me débrouille assez bien en anglais, mais j'avoue que se pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
HackTrack

1) java 2) activemovie : ze retour !

LO, 1) J'aimerais apprendre à programmer en JAVA. par où commencer ? connaissez-vous des liens intéressants (docs , exemple, tutorial) ? où trouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
HackTrack

Pb en java...urgent !

est ce que qq'un pourrait m'expliquer le foctionnement et la finalité de cette méthode SVP ??? Merci d'avance ! public int compare(Ligne l) { in...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
HackTrack

Java : pb a l'execution d'un .class

Hy ami programmeur, je vienx d'installer java jdk,tomcat,apache cette apreM . Tout est configure correctement normalement. Je test juste le compilo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
HackTrack

Java script alert?

j'ai un formulaire html, je fais appel a une boite d'alerte, elle apparait mais je perd mon formulaire il devient une page blanche?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
Bobinours

Aide java

Salut, je débute en JAVA et j'ai un mal de chien à comprendre l'aide fournie avec JBuilder ou par le site JAVA de sun, qqn connaitrait il un site ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
Kalapathar

Peut on executer un fichier exe dans java

Bonjour, Peut on executer un fichier exe dans java ?si oui comment ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
ankou

Filtres java

Bonjour, j'ai fait un programme qui va lire l'integralité des fichiers contenus dans un repertoire, j'utilise pour cela listFiles() . Je voudrais à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
weblook

Docs et sites sur java

je programme et je maintrise bien l'algo je veux apprendre java et ses derivés j'ai besoin de la docs et des sites

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
Marmot

Urgent debutant java

Je souhaiterais convertir une string en float : comment fairte presisement et gerer les erreurs si la chaine ne contient pas que des chiffres . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
tl_kiki

Urgent java debutant

Bonjour, je vous explique mon probleme vite fait : j'ai dois faire un pg qui fait des operations sur les vecteurs ( reels ou complexes ) et je dois st...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
tiseb

Nombre de decimales en java

Bonjour! J'aimerai savoir comment on peut limiter le nombre de decimales d'un double ou d'un float a 2 apres la virgule... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
lama

Urgence debutant java

Comment relier deux classes situees dans deux fichiers differents ( equivalent du #include xxx.h en C) Merci d'avance a toute personne qui repondra

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
lama

Programme java

bonjour, Je suis novice en java. J'ai commencé un test dans une fenetre msdos et j'ai eu le message "NoClassDefFoundError" or sur mon livre il est di...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Momo

Une étrange syntaxe java

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce type de syntaxe ? if (request.getParameter("cancel") != null) { return; } A quoi est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
yaubi

Comparatif java et asp

Bnojur, j'aimerai avoir votre opinion quant au choix entre ASP et Java. avantages, inconvenients à la fois dans la mise en place d'un site Internet a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
scratchy

Java et induction mathématique

Débutant en Java et très mauvais en maths, on vient de me poser une question concernant l'induction mathématique. Je n'ai pas la moindre idée de comm...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
Kiwi

Applet java

j'ai un énorme pb avec une applet java. cette applet s'appelle folderscroll.class et fais défilé du texte qui s'arrette quand on met la souris dessus...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
Bobinours

Débuts java

Bonjour, Je suis débutant premier niveau en JAVA, et je dois realiser un programme relativement complexe (pour moi !). Il s'agit d'un programme qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
Sylvain

Java : sourcecode

Salut Est il possible de recuperer le source d'un applet java a partir du fichier compilé (.class) ???

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2001 par
mat

Class not found des applets java dans ie5.5

Bonjour à tous et à toutes, J'essaie java en ce moment et je suis étonné que quand je lance l'appletviewer ca marche et quand je lance le fichier html...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2001 par
scratchy

Java & soap

Quelqu'un peut-il me donner des exemples de codes java concernant le passage de parametres (types primitifs et objet) via SOAP Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
nabzone

Popup java

Bonjour Sur mon site de photos j'ouvre un popup d'une photo 640x480 sur le popup on peut ouvrir un autre popup photo haute définition. La question e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
Bobinours

Aide en java

J' aimerais avoir un peu d' aide pour realiser une calculette en java

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
Bobinours

Objets java

J'ai honte ! J'ai une question tres basique, mais que je me pose depuis un baille : Quelle est la différence entre : String maChaine; et Stri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2001 par
rzedinho
Résultats 11001 - 11038 sur un total de 11 038