Erreur en java ... Sauvegarder Signaler hilaire - Dernière réponse le 2 juin 2002 1 réponse je programme en java et j'obtiens le message suivant à l'exécution: "java.lang.StringIndexOutOfBoundsException:String index out of range :7" que signifie un tel message? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HackTrack A mon avis, tu dois sûrement essayer d'extraire un cractère de la chaîne en utilisant un indice non valide. Exemple: String text = "Deux mots"; String lastLetter = text.substring(9); ... te générera cette erreur car le premier caractère d'une chaîne possède l'indice 0 et non 1! ;-) HackTrack Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HackTrack A mon avis, tu dois sûrement essayer d'extraire un cractère de la chaîne en utilisant un indice non valide. Exemple: String text = "Deux mots"; String lastLetter = text.substring(9); ... te générera cette erreur car le premier caractère d'une chaîne possède l'indice 0 et non 1! ;-) HackTrack