Java et variable d'environement

Fermé
BigFlo93 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2002 - 22 oct. 2002 à 10:48
BigFlo93 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2002 - 22 oct. 2002 à 14:16
Salut !

J'ai réinstaller le JDK de Java, et j'obtient bien un repertoire j2sdk.
Je veux aussi réinstaller TomCat pour faire un serveur Jsp. Mais à l'installation il me dit qu'il ne trouve pas de JDK sur mon PC. Or la premiere fois que je l'ai installé il me l'a trouvé tout seul !
Donc je voudrais savoir comment faire pour ajouter des variables d'environement à PATH ? Puisqu'apparement il faut que je le fasse à la main.
PS: j'utilise Win95 -lol la honte :(

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Pour le faire une bonne fois pour toute il faut passer par l'autoexec, dans lequel il y a (ou tu peux ajouter) :
PATH=[chemin1];[chemin2];...

ma memoire flanche et je me demande si c'est pas dans le config.sys !

Autre possibilité, c'est de le faire pour la session : tu ouvres une fenetre de commande et tu tapes
SET PATH=%PATH%;[chemin];
%PATH% c'est pour garder la variable d'avant !

Et change de systeme stp ;-))
0
BigFlo93 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2002 5
22 oct. 2002 à 14:16
Salut !

Merci de ta réponse.

Lol, je pense que je suis pas vraiment net mais là faut pas abuser non plus ! lol !
Et t'inquiete pas, va !! Chez moi j'ai Win2000. Ce win95 se trouve sur un vieux pc dont je me sert en paralelle pour faire des test ou bien d'autres trucs !

Voila !
-1