Un projet Java & SGBD
Fermé
simaa1448
-
24 sept. 2008 à 14:54
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 24 sept. 2008 à 15:36
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 24 sept. 2008 à 15:36
A voir également:
- Un projet Java & SGBD
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
1 réponse
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
24 sept. 2008 à 15:36
24 sept. 2008 à 15:36
Salut,
Il faudrait à mon avis:
1 - choisir la db en fonction des besoins
2 - lire de la doc pour la db choisie (et un peu de la doc générale, couvrant toute base de données relationnelle)
3 - lire comment travailler avec un db depuis java (une partie appelée "JDBC")
Entre 2 et 3 c'est de loin le deuxième point qui demandera plus de temps. Côté documentation: elle est en général disponible sur le net de manière plus ou moins officielle. Comme, pour le moment, il ne s'agit de rien de précis (mais plutôt d'un très vaste ensemble), je ne puis t'indiquer des références... N'hésite pas de reposter lorsque tes idées auront commencé à prendre forme.
Bon courage,
++
Il faudrait à mon avis:
1 - choisir la db en fonction des besoins
2 - lire de la doc pour la db choisie (et un peu de la doc générale, couvrant toute base de données relationnelle)
3 - lire comment travailler avec un db depuis java (une partie appelée "JDBC")
Entre 2 et 3 c'est de loin le deuxième point qui demandera plus de temps. Côté documentation: elle est en général disponible sur le net de manière plus ou moins officielle. Comme, pour le moment, il ne s'agit de rien de précis (mais plutôt d'un très vaste ensemble), je ne puis t'indiquer des références... N'hésite pas de reposter lorsque tes idées auront commencé à prendre forme.
Bon courage,
++