A voir également:
- Are only accepted if annotation processing is explicitly requested
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Forum Mobile
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
22 déc. 2008 à 22:03
22 déc. 2008 à 22:03
Pour commencer, tes noms de classes commence les par des majuscules.
Ensuite il faut que le nom du fichier soit le même que le nom de la classe qu'il contient. Si ton fichier contient plusieurs classes, mes lui le même que la seule classe publique que ton fichier peut contenir.
Donc si dans mon fichier j'ai ceci :
Le nom du fichier sera : "MonPremierProgramme.java"
Deuxièmement, pour compiler sans devoir t'en sortir avec toutes les options du compilateur, essaye jGrasp qui est très léger, très petit, et qui te permet de compiler et exécuter tes programmes directement.
jGRASP
Si tu veux pas de jGRASP, pour compiler la classe par exemple MonProgramme, enregistrée dans le fichier MonProgramme.java, essaye cette commande :
Ensuite il faut que le nom du fichier soit le même que le nom de la classe qu'il contient. Si ton fichier contient plusieurs classes, mes lui le même que la seule classe publique que ton fichier peut contenir.
Donc si dans mon fichier j'ai ceci :
public class MonPremierProgramme
Le nom du fichier sera : "MonPremierProgramme.java"
Deuxièmement, pour compiler sans devoir t'en sortir avec toutes les options du compilateur, essaye jGrasp qui est très léger, très petit, et qui te permet de compiler et exécuter tes programmes directement.
jGRASP
Si tu veux pas de jGRASP, pour compiler la classe par exemple MonProgramme, enregistrée dans le fichier MonProgramme.java, essaye cette commande :
javac -g MonProgramme.java
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
22 déc. 2008 à 23:29
22 déc. 2008 à 23:29
Montre nous le source ?
22 déc. 2008 à 23:03
je precisse en plus que c'est la class Lire.java que mon prof ma refiler par cle usb donc je ne comprend pas
C:\Program Files\Notepad++>javac lire
error: Class names, 'lire', are only accepted if annotation processing is explicitly requested
1 error