Application Client/serveur java
Fermé
Aladin
-
27 avril 2011 à 16:44
newelfik Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 27 avril 2011 à 22:55
newelfik Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 27 avril 2011 à 22:55
Bonjour,
j'ai réalisé une application client/serveur en java. Le client puisse communiquer correctement avec le serveur, mais le problème c'est qu'il ne peut pas se connecter automatiquement après la ré exécution de l'application serveur.
Avez vous des idées ??
Merci d'avance.
j'ai réalisé une application client/serveur en java. Le client puisse communiquer correctement avec le serveur, mais le problème c'est qu'il ne peut pas se connecter automatiquement après la ré exécution de l'application serveur.
Avez vous des idées ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Application Client/serveur java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application mobile - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Changer serveur dns - Guide
1 réponse
newelfik
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
7
27 avril 2011 à 22:55
27 avril 2011 à 22:55
Je ne suis pas sur d'avoir saisie, mais si le serveur a tjs la meme URL.
Il faudrait ajouter un mécanisme de rollback.
Si je perds ma connexion, je lève une exception et je rappele un script de connexion.
Ou je passe en mode "non connecté" , et je push des demandes de connexions régulierement jusqu'à ce que le serveur reboot?
Il faudrait ajouter un mécanisme de rollback.
Si je perds ma connexion, je lève une exception et je rappele un script de connexion.
Ou je passe en mode "non connecté" , et je push des demandes de connexions régulierement jusqu'à ce que le serveur reboot?