Iphone 2.2.1 je peux le jailbreak ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je pouvais le jailbreaker. Si oui alors merci de me donner le lien où telecharger le logiciel.
Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais le jailbreaker. Si oui alors merci de me donner le lien où telecharger le logiciel.
Bonjour, j'ai un gros probleme je viens d'acheter un iphone 3g 8 go mais je n'arrive pas a l'activer !mon ordinateur le reconnait en tant que apparei...
Bonjour, J ai transferer des photos depuis mon pc vers mon iphone et je voudrais savoir comment en supprimer directement quand je les visionne sur ...
Bonjour, Voila sa fait une semaine que j'ai acheter mon iphone et impossible d'installer les applications dessu ! J'ai essayer sur un autre pc et...
Bonjour, Mon calendrier de l'iPhone est bourré d'exemples de taches comme "amener le chien à la plage". Je suppose que ce sont des exemples vu que...
Bonjour a tous! Voilà j'ai le choix entre en N85 a 120euro ou alors l'iphone 3g a 260 euro (8 giga) Je suis chez bouygues telecom, en sachant que ...
Bonjour, Je ne peux pas installer une application payante, car au moment de ladite installation, j'ai un message d'erreur qui me dit :"vos coordonnée...
Bonjour, j'ai acheter hiere un Iphone 3G a miami,je suis client cher mobistar et j'ais donc mis ma carte sim mibistar a l'interieur de mon Iphone 3G,...
Bonjour à tous , Je vous explique mon probleme , hier j'ai été acheté mon iphone 3g chez sfr donc j'ai changé de forfait pour un illimythics 3g+ ip...
bonjour a tous alors voila ; j'ai eu mon iphone 3G 16go chez orange et j'ai cherché sur le net la façon de le désimlocker il ya pleins de façons (p...
Bonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer
Bonjour a tous ; Je voudrais savoir si les Iphones faisait internet ( si oui coment faire et quel Iphone me conseillré vous) ?? car je cherche un "...
Bonjour, a tous j aimerai savoir ; comment faire pour debloquer mon iphone
Bonjour, j ai un i phone et je suis bloquer pour télécharger de la musique de mon PC au tel et pourtant j ai bien télécharger i tunes je pense que c...
Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone mais le forait illimité 3G n'est pas encore activé ... J'aimerai donc savoir si, lorsque je suis connecté su...
Bonjour, salut je veux savoir si ce tiphone a8 3g est une copie d'iphone combien de memoire interne il a certain mobile chinois n'en a pas plus infos...
Bonjour, salut je viens d'acheter un tiphone a8 3g en chine je rentre tellement tard du travail je ne presque plus de temps je ne connais rien ni en ...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis. j'ai actuellement un iphone 3G avec une turbosim pour qu'il fonctionne sous SFR. j'ai un forfait illymitics et l...
Bonjour, je voudrai savoir ke et le mieu iphone ou lg renoir
Bonjour, actuellement j'ai un problème avec mon iphone. c'est un nouveau iphone qu'on m'a offert et lorsque j'insère une carte sim l'iphone ne le re...
Bonjour, J'ai un iPhone 3G depuis peu. J'ai réussi à le jailbreaké et même en étant jailbreaké je n'arrive pas a installer des applications .ipa g...
Bonjour, je suis le propriétaire d'un iphone v1 et j'ai actuellement un forfait iphone 4h avec internet illimité et est ce que en changeant de forfa...
Bonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...
Bonjour, J'ai aqis ce matin l'Iphone 3G avec mon opérateur sfr. Après avoir galéré pas mal de temps (plus d'1 heure...) je n'arive toujours pas a ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone où j'ai pu sans problème télécharger de la musique sans le syncroniser avec mon macbook. Le problème c'est q...
Bonjour, jai l iPhone te un sony ericsone 1)j ai plein de photo sur mon sony ericsone et j aimerai bien les transfere par bluetooth a mon iPhone...
Bonsoir, Je suis en possession d'un Iphone 3G et d'une dartybox avec wifi. Pour connecter mon Iphone au Wifi, il m'est demandé un " mot de passe "...
Bonjour, j'ai cru entendre qu'il avait une version 2.2.1 telechargable pour l'iphone mais ou la trouve t-on
Bonjour, J'ai un petit probleme, suite a une réinstallation de windows et donc de itunes, mon iphone est detectée mais itunes me dit qu'on ne peut ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir quant le firmware 2.3 de l'IPHONE3G va t-il sortir ?
Bonjour, je n'arrive pas a tranferer der fichie (music,photo.......ect) de mon pc a mon iphone
Bonjour, voila, j'aimerai savoir combien coute l'iphone sans abonnement? Je parle de sans abonnement mais recharge avec les carte de orange, c'est...
Bonjour, je viens d'avoir le hiphone i32 enfin je crois rien de marquer je ne peu pas lire de musique pas prendre de photo quand je me met sur mp3 ou...
Bonjour, je veux faire fonctionnement deux card sim j'ai installé mais un seul marche que faire
Bonjour , voila , je viens de télécharger sur l'app store whiteboard , le seul qui est gratuit il me dit que je peux avoir une connexion wi-fi (p...
Bonjour, g acheté un sciphone i68+ je n'y comprend rien. G acheter le guide d'utilisation mais ce n'est pas pour cela ke ça m'a aidé? Peut-on m'aider...
Bonjour, je me nommes jean Richard j'ai un iphone et je voudrais renitialiser et on me demande un code de 4 chiffes. si iphone a un code particulier...
Bonjour, bonjour j ai le dernier iphone pouvez vous me dire comment mettre des musique depui mon pc merci
Bonjour, comment faire pour instaler des applications sur un iphone 3g sans pour autant perdre des donnes
Bonjour, Je deviens "gaga", j'ai un I phone 3G je désire mettre ma musique de mon ordinateur et changer la sonnerie, lorsque je me connecte à I TUNES...
Bonjour, Gros soucis. J'ai passer mon iphone en 2.2.1 via itunes grâce a un tuto, j'ai poursuivi le jailbreak de ce firmware en 2.2.1 mais rien ne...
Bonjour,je voudrais savoir si il vaut mieux prendre l'iphone ou le lg renoir tous simplement.
Bonjour, jallais jailbreaker mon iphone 3G et lors de la manipulation ou il faut apuiyer sur le bouton menu pendant 5sec pui le bouton de deverouilla...
Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 3g noir 8go(c'est suffisent)au plus petit prix si possible. si quelqun connait un site pour l'avoir sans abonn...
Bonjour,actuellement j'ai problème avec la maj de mon iPhone. Lorsque je lance la mise à jour, arrivé au taux de 182Mo la maj s'arrête. Je essayé a p...
Bonjour, j'ai un forfait orange avec un lg , je v partir dans quelque temps au canada et voulais savoir , si j'achète un iphone au canada et je le ra...
Bonjour,je suis abonné chez bouygues et je voudrai me procurer l'iphone, et je ne dispose que de 6600 points, je voudrai savoir si je pouvais le prend...
Bonjour, Comment peut-on transférer les morceaux de musique qui se trouvent dans ma bibliothèque dans i-tunes sur mon iPhone. J'ai déjà essayé en les...
Bonjour,je possede un iphone mais je n'ais pas de cd d'installation alors mon ordi ne le reconnait pas!!! es ce possible de l'installer sans existerai...
Bonjour, a tous voilas mon soucis je me suis offert iphone 8giga je ne possede pas de carte bleu voilas comment faire pour metre des chanson sur ip...
Questions et réponses sur l'iPhone